Résultats de la recherche

  1. V

    AI je droit à la bourse?

    bonjour, j'aimerais savoir si j'ai bien le droit à la bourse. Je vous explique mon cas: j'ai 23ans, j'ai arrêté mes cours en 1ère à 18ans. AU moins dee juin dernier j'ai obtenu le DAEU A (équivalent du bac général) et j'aimerais poursuivre avec un bts par le cned. J'ai donc fait une demande de...
  2. V

    pas si dur que ça????

    y en a t il qui ont trouvé le bts par corresondance pas si dur que ça? on entend souvent dire que ce n'est vraiment pas facile, qu'il faut vraiment être motivé et avoir du courage mais j'aimerais savoir si certains n'ont pas ressenti ça? merci :kiss:
  3. V

    question bourse

    volia j'ai donc fait une demande de bourse, elle a été acceptée provisoirement et il est écrit q'elle sera définitive une fois inscrite mais comment ça se passe exactement avec le cned, ils se débrouillent entre eux ou je dois faire des démarches? merci
  4. V

    BTS en candidat libre

    salut, sous quelles conditions peut on passer un bts en candidat libre, le bac suffit il?
  5. V

    BTS en candidat libre

    J'aimerais savoir quelles sont les conditions pour passer un bts en candidat libre? suffit il d'avoir son bac? je demande ça car je commence un bts esf en septembre avec le cned , le programme est assez chargé et je pensais le passer en premier lieu la première année pour valider quelques...
  6. V

    bts agtl

    est ce que le programme du bts agtl est chargé , comment gérez vous vos cours par correspondance? En général, diriez vous que c'est un bts abordable ou plutot dur? Combien faut il de langues et est ce de l'oral ou de l'écrit? merci :kiss:
  7. V

    bts et emploi

    bonsoir, quels sont à votre avis les bts les plus demandés sur le marché du travail?
  8. V

    comment faire pour avoir la bourse

    voilà j'aimerais faire une demande une bourse mais je ne sais pas comment m'y prendre; je suis allée sur le site du crous et on me demande il me semble l'établissement :embarassed: que choisir pour le cned? ensuite ils me demandent de choisir une ville :embarassed: je choisis celle où je réside...
  9. V

    avec un bts AD y a til des débouchés?

    je ne sais encore pas trop ce que je vais faire l'année prochaine, je veux être sûre de mon choix! Aussi j'aimerais savoir si il y a beaucoup de débouchés après ce bts, si le programme est lourd (car j'aimerais le passé par le cned) , si on est bien payé et surtout si on peut continuer ses...
  10. V

    y a t il des débouchés avec un bts esf?

    Je compte m'inscrire à ce bts mais je veux m'assurer qu'il y ait du travail à la sortie! si quelqu'un connait cette voie, merci de m'informer :smile: