Résultats de la recherche

  1. B

    calcul de ratios

    Bonjour, Dans mon étude de cas on me demande de calculer des ratios. On me donne ceci : ratio de rotation des stocks de marchandises : 16 jours ratio de rotation des créances clients : 55 jours ratio de rotation des dettes fournisseurs : 34 jours ratio d'autonomie financière : 12.50 % Comment...
  2. B

    étude de cas société auboise d'étanchéité

    bonjour, je recherche le corrigé de cette étude de cas. merci
  3. B

    recherche sujet d'espagnol

    bonjour, je suis en BTS AG je recherche des sujets et corrigés d'espagnol pour m'entraîner merci
  4. B

    étude de marché sur les aliments pour animaux domestiques "pet Food"

    bonsoir, pour demain je dois faire une étude de marché sur le marché des aliments pour animaux domestiques "pet Food". je n'y arrive pas. quelqu'un aurait-il traité ce sujet. merci
  5. B

    note de synthèse

    salut, je dois faire une note de synthèse sur le concept de la formation banette ses avantages et ses inconvénients. quelqu'un l'aurait-il fait? merci
  6. B

    travail méthologique en économie : analyse d'un tableau

    bonjour, j'ai eu en intéro d'économie à faire l'analyse de ce tableau : postes 1990 2003 alimentation, boissons, tabac 19.4 17.9 habillement y compris chaussures 6.7 4.6 logement, éclairage, chauffage 21.7...
  7. B

    étude de cas : réalisation d'un questionnaire...

    bonjour, je dois réaliser dans une étude de cas: 1 questionnaire pour une boulangerie qui souhaite réaliser une tournée dans plusieurs villages qui n'ont pas de boulangerie. pour ce faire il veut faire un questionnaire. avez-vous des idées de questions ou des modèles? 1 synthèse de documents...
  8. B

    étude de cas de l'entreprise TI AR BARA MAD