Résultats de la recherche

  1. B

    calcul de ratios

    Bonjour, Dans mon étude de cas on me demande de calculer des ratios. On me donne ceci : ratio de rotation des stocks de marchandises : 16 jours ratio de rotation des créances clients : 55 jours ratio de rotation des dettes fournisseurs : 34 jours ratio d'autonomie financière : 12.50 % Comment...
  2. B

    étude de cas société auboise d'étanchéité

    bonjour, je recherche le corrigé de cette étude de cas. merci
  3. B

    recherche sujet d'espagnol

    bonjour, je suis en BTS AG je recherche des sujets et corrigés d'espagnol pour m'entraîner merci
  4. B

    étude de marché sur les aliments pour animaux domestiques "pet Food"

    bonsoir, pour demain je dois faire une étude de marché sur le marché des aliments pour animaux domestiques "pet Food". je n'y arrive pas. quelqu'un aurait-il traité ce sujet. merci
  5. B

    note de synthèse

    salut, je dois faire une note de synthèse sur le concept de la formation banette ses avantages et ses inconvénients. quelqu'un l'aurait-il fait? merci
  6. B

    travail méthologique en économie : analyse d'un tableau

    bonjour, j'ai eu en intéro d'économie à faire l'analyse de ce tableau : postes 1990 2003 alimentation, boissons, tabac 19.4 17.9 habillement y compris chaussures 6.7 4.6 logement, éclairage, chauffage 21.7...
  7. B

    étude de cas : réalisation d'un questionnaire...

    bonjour, je dois réaliser dans une étude de cas: 1 questionnaire pour une boulangerie qui souhaite réaliser une tournée dans plusieurs villages qui n'ont pas de boulangerie. pour ce faire il veut faire un questionnaire. avez-vous des idées de questions ou des modèles? 1 synthèse de documents...
  8. B

    étude de cas de l'entreprise TI AR BARA MAD

    bonjour je dois faire l'étude de cas de l'entreprise TI AR BARA MAD. C'est une ancienne étude de cas ou le taux de TVA est à 18.6% et en franc. est-ce que quelqu'un aurait le corigé de cette étude de cas car il ya des trucs ou je bloque. elle contient: 1- une note de synthèse 2- un questionnaire...
  9. B

    synthèse en français BTS AG

    bonjour je dois faire l'introduction d'une synthèse : 1- problématique 2- présentation des documents cela porte sur les monstes dans les mentalités et dans l'art si quelqu'un a déja traité les textes en rapport avec cette synthèse pourrait-il m'aider? merci
  10. B

    sujet d'économie et droit en BTS AG

    bonjour, je recherche des sujets et corrigés d'économie et droit. merci :smile: PS : je dois acheter cette année une pochette d'étude de cas est-ce que quelqu'un aurait le nom de l'éditeur
  11. B

    sujet et corrigé d'étude de cas

    bonjour, pouriez-vous me donner tout les sites avec des études de cas et leur corrigés pour le BTS AG PME PMI. merci
  12. B

    l'étude de marché

    bonjour, je recherche des exemples d'analyse de marché (calculs, graphiques....) merci
  13. B

    chocolaterie GAUDIARD

    bonjour, je dois faire cette étude de cas mais je ni arrive pas.pourriez vous m'aider? quelqu'un aurait le corrigé? merci
  14. B

    j'ai besoin d'aide de toute urgence!!!! sur les transformations des modes de vie c'est un sujet de B

    je doit effectuer un thème en économie générale c'est sur les transformation des mode de vie et plus particulièrement selon les catégories socio-culturelle. je doi dire qu'elles sont les parts des revenus consacré à l'alimentation au logement....suivant les catégorie socio professionnelle. je...