Résultats de la recherche

  1. D

    Personne ayant déja fini les fiches ou passer le BTS: HELP

    Re : Personne ayant déja fini les fiches ou passer le BTS: HELP J'ai passé mes CCF l'année dernière, si tu veux j'ai mes fiches écrites et corrigées par mes professeurs. En communication orale, j'ai fait une conversation téléphonique ou je devais redemander un nouveau paiement à mes clients car...
  2. D

    Recherche entreprise pour licence RH alternance Bordeaux

    Re : Recherche entreprise pour licence RH alternance Bordeaux Personne ?
  3. D

    BTS AG 2 :Projet sur l'export dans une entreprise Anglaise

    Re : BTS AG 2 :Projet sur l'export dans une entreprise Anglaise Merci beaucoup, cela me donne déjà un point de départ :)
  4. D

    BTS AG 2 :Projet sur l'export dans une entreprise Anglaise

    Bonjour à tous, Je suis actuellement en BTS Assistante de Gestion, en 2ième année. J'effectue mon stage en Angleterre dans une entreprise qui souhaite exporter aux USA. Mais je rencontre des difficultés, je ne sais pas trop ou chercher et trouver les informations pour effectuer mon analyse...
  5. D

    Recherche entreprise pour licence RH alternance Bordeaux

    Bonjour, Je suis actuellement en BTS AG 2ième année et je passe mon diplôme cette année. L'année prochaine, je souhaite m'orienter vers une licence professionnelle "Administration et Gestion du personnel". Je recherche alors une entreprise en Gironde susceptible de m'offrir...
  6. D

    RECHERCHE STAGE EN ANGLETERRE ou MALTE

    Re : RECHERCHE STAGE EN ANGLETERRE ou MALTE Bonjour, Le groupe Mac Arthur à Bristol a déjà pris des stagiaires auparavant. Peut-être tu pourrais leur demander.