Résultats de la recherche

  1. C

    GROS probleme fiche bilan & dossier cpap

    Re : GROS probleme fiche bilan & dossier cpap bonjour, avez vous eu des retours?? j'ai appelé ENACO et je n'ai toujours rien reçu pour faire mon épreuve de CPAP....
  2. C

    GROS probleme fiche bilan & dossier cpap

    Re : GROS probleme fiche bilan & dossier cpap je te comprend! pareil pour moi! j'ai reçu la lettre de la maison des examens, ils me demandent de leur envoyer mon dossier de CPAP avant le 14 Avril
  3. C

    GROS probleme fiche bilan & dossier cpap

    Re : GROS probleme fiche bilan & dossier cpap Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à être inquiète.. Je suis à l'ENACO et youpi je n'ai rien sur les épreuves de CPAP! aucune trame rien.. bon en lisant à droite à gauche heureusement j'ai déjà mes actions, maintenant sont-elles bonnes...
  4. C

    trame et exemple épreuve CPAP

    Re : trame et exemple épreuve CPAP Helas je crois qu'elles sont toutes un peu incompétentes.. je n'ai pas reçu le reste de mes cours.. enfin.. bon dès que qqn trouve on essaye de s'entraider ;)
  5. C

    trame et exemple épreuve CPAP

    Re : trame et exemple épreuve CPAP Merci mais des idées d'actions j'en ai plein à ras bord, ce n'est pas cela que je demande..
  6. C

    trame et exemple épreuve CPAP

    Re : trame et exemple épreuve CPAP Ah ben on est à la même école lol... oui il faut envoyer au rectorat (enfin à la maison des examens) avant le 13 avril... et je ne trouve pas d'exemple de dossier CPAP, je ne sais même pas ce qu'il faut mettre dedans! lol
  7. C

    trame et exemple épreuve CPAP

    Bonjour à toutes et tous, ma question risque de ne pas être très originale mais bon.. Je cherche un ou des exemples de CPAP pour le BTS PI. Je ne cherche pas à trouver des actions car à la base de je suis déjà professionnelle, je suis conseillère en gestion de patrimoine, je connais donc...