Résultats de la recherche

  1. M

    Augmentation salaire après obtention BTS

    Re : Augmentation salaire après obtention BTS Merci Splatch pour votre réponse. Effectivement étant en CDD, je vais devoir attendre. En espérant que mon employeur renouvelle m'ont contrat. Cordialement
  2. M

    Augmentation salaire après obtention BTS

    Bonjour à tous , Est ce que l'employeur augmente systématiquement le salaire après l'obtention du diplôme ? ou il faut que j'attend que mon contrat se renouvelle ? Merci d'avance
  3. M

    Compréhension Orale en Anglais

    Re : Compréhension Orale en Anglais ok merci enfaite non il ne faut pas faire de conclusion
  4. M

    sujet 2012

    Re : sujet 2012 quand je vois le corriger je me dit que je suis HS a part le dossier 1 et un tout petit peu sur les modèles mais sinon le reste nada j'ai fait un diagrame des flux (carrément à la ramasse...) La note risque d'etre très catastrophique !!!
  5. M

    Compréhension Orale en Anglais

    Re : Compréhension Orale en Anglais ok merci mais tu as fait une conclusion personnel ou la conslution de l'audio/vidéo ? Tu été tombé sur une vidéo ou un audio ? On passe tous en même temps ou individuellement ?
  6. M

    Compréhension Orale en Anglais

    Re : Compréhension Orale en Anglais Bonjour, Pour la compréhension orale, il faut bien faire une intro (doc + source + Thème) ex : The recorded document is an interview between ... person which talk ..... It was published on BBC. Au niveau du développement The recorded deals with ...
  7. M

    Oral d'anglais: nulle en anglais, j'ai peur !

    Re : Oral d'anglais: nulle en anglais, j'ai peur ! Bonjour, Pour la compréhension orale, il faut bien faire une intro (doc + source + Thème) ex : The recorded document is an interview between ... person which talk ..... It was published on BBC. Au niveau du développement The recorded deals...
  8. M

    Compréhension Orale en Anglais

    Re : Compréhension Orale en Anglais merci saeko35 et delf2912 pour les liens :)
  9. M

    Compréhension Orale en Anglais

    Bonsoir tout le monde, Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour s'entrainer sur la compréhension orale d'un document audio ou vidéo ? Est ce que le jour j, (je le passe en candidat libre) il faut juste marquer les phrases que l'on comprend ou faire un compte rendu ou un résumé ? merci...
  10. M

    sujet 2012

    Re : sujet 2012 merci tigrou21
  11. M

    Epreuve Management des Entreprises 2012

    Re : Epreuve Management des Entreprises 2012 j'ai un avis mitigé je dirai plutot bof... Je pense que je n'ai pas répondu à coté aux questions 2,3,4 et les questions 5,6 moyen... Tu es en première année ?
  12. M

    sujet 2012 ?

    Re : sujet 2012 ? ok merci Est ce qu'on peut gagner des points lorsqu'on défini des mots clés non demandé genre SQL ?
  13. M

    Épreuve E5 - Dossier 2 - Session 2012

    Re : Épreuve E5 - Dossier 2 - Session 2012 oops je ne suis pas dans la bonne session
  14. M

    Épreuve E5 - Dossier 2 - Session 2012

    Re : Épreuve E5 - Dossier 2 - Session 2012 merci pour la piste de correction
  15. M

    L'EPREUVE ECO - DROIT

    Re : L'EPREUVE ECO - DROIT Pour l'éco, la croissance chinoise et le droit sur le recrutement d'un salarié et défaut de paiement client
  16. M

    Epreuve Management des Entreprises 2012

    Re : Epreuve Management des Entreprises 2012 On a eu le droit : 1°) répérer les stratégies par l'analyse d'Ansoff, 2°) analyser la politiquue d'innovation, 3°) décrire la nouvelle organisation de la production et les enjeux 4°) présentez les mécanismes de coordination grâce à la typologie de...
  17. M

    Oral d'anglais: nulle en anglais, j'ai peur !

    Re : Oral d'anglais: nulle en anglais, j'ai peur ! Ca y est !! je suis passée à l'épreuve ce matin et ca ne sait pas tellement bien passé dans le sens que j'ai buté sur les mots et un peu bégailler alors que je me suis entrainée et que j'avais prévu de dire tel et tel chose alors que je ne l'ai...
  18. M

    sujet 2012

    Re : sujet 2012 Il y a bien marqué sur le sujet que c'est pour les ag et pour les cgo. D'après ce que j'ai entendu par des élèves, il va avoir une revalorisation du barème notamment sur les dossiers 1 et 3. Les points du dossier 2 vont être diminués ! Ainsi que l'épreuve GSI car il y en a qui...
  19. M

    Oral d'anglais: nulle en anglais, j'ai peur !

    Re : Oral d'anglais: nulle en anglais, j'ai peur ! Ah cool Quel type de question t'a t-il posé ?
  20. M

    Oral d'anglais: nulle en anglais, j'ai peur !

    Re : Oral d'anglais: nulle en anglais, j'ai peur ! Bonjour, Est-ce qu'on a le droit à notre fiche de présentation ? Combien de jury y a t il ? (j'ai dû envoyé deux exemplaires) Je passe l'épreuve demain matin