Résultats de la recherche

  1. M

    Augmentation salaire après obtention BTS

    Bonjour à tous , Est ce que l'employeur augmente systématiquement le salaire après l'obtention du diplôme ? ou il faut que j'attend que mon contrat se renouvelle ? Merci d'avance
  2. M

    Compréhension Orale en Anglais

    Bonsoir tout le monde, Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour s'entrainer sur la compréhension orale d'un document audio ou vidéo ? Est ce que le jour j, (je le passe en candidat libre) il faut juste marquer les phrases que l'on comprend ou faire un compte rendu ou un résumé ? merci...
  3. M

    Epreuve Management des Entreprises 2012

    Comment avez vous trouvé l'épreuve de Management des Entreprises ? Réussi ou pas ? Le sujet était plus facile l'an dernier que cette année ! Qu'en pensez vous?
  4. M

    L'EPREUVE ECO - DROIT

    Ca y est l'épreuve d'éco-droit est terminée !! Comment avez-vous ressenti cette épreuve ? C'est moi ou il y avait pratiquement que du copier/coller ?!? Pour l'eco, J'ai essayé de glisser dans pour la comparaison en la chine et la triade, la politique de relance et le pacte de stabilité de...
  5. M

    Comment bien réviser (ASI)

    Bonjour tout le monde, J'aimerai avoir des conseils pour bien réviser l'essentielle de l'Analyse du système d’information et des risques informatiques ? Merci d'avance et bonne continuation dans les révisions
  6. M

    Idées thèmes examen 2012

    Bonjour à tous, A la proche de l'examen, Quels sont les thèmes qui peuvent probablement sortir à le jour J ? Merci d'avance Misskta
  7. M

    Thème BTS 2012

    Bonjour à tous, A la proche de l'examen, Quels sont les thèmes qui peuvent probablement sortir à le jour J ? Merci d'avance Misskta