Résultats de la recherche

  1. V

    programme de E4

    bon et bien pas de chance personne ne me répond autant le supprimer alors ca prendra moins de place
  2. V

    correction des syntheses proposées

    AH Merci beaucoup tres interressant les sujets qu'on fait peut on mettre se qu'on a fait ici pour a peu pres savoir si on est dans la bonne vois?
  3. V

    correspondant virtuel

    j'ai du mal a trouve un correspond virtuel c'est a dire par la via d'internet car j'aimerais m'ameliorer dans mon oral anglais avez vous des adreesse????
  4. V

    correction des syntheses proposées

    est ce que vous pouvez me donner le lien pour trouver des synthese a faire car un moment j'en avais trouve mais je ne retrouve plus
  5. V

    programme de E4

    pourquoi personne ne me repond????????????? car j'aimerais my mettre des maintenant donc pouvoir morganiser
  6. V

    programme de E4

    EN FAIT j'ai achete le livre dunod tout le programme
  7. V

    programme de E4

    alors voila je compte repasser mon bts en candidat libre en fait je l'ai passe en 2006 et j'ai valide que 2 epreuves E5 et maths enfin j'avais la moyenne en aps mais j'ai voulu pas la sauvegarde alors je repasse tout le reste je voulais deja savoir a part le francais deja qui a des theme mais...
  8. V

    Candidat libre, besoin d'aide pour repasser le français.

    je suis dans le meme cas que toi donc cela minterresse aussi si tu as des infos dessus tu peux menvoyer des mp et moi si jen ai de mon cote idem merci jespere que lon va sen sortir
  9. V

    Rapport de stage

    je voudrais savoir si qqun pourrait me passe sa fiche d'oral por son rapport car j'ai du mal a la faire merci bcp mon adress c'est portzer05@hotmail.com
  10. V

    APS ELECTROSUD

    bonsoir je voulais savoir si qqun a fait electrosud qui me le dise
  11. V

    BTS CGO : épreuve E6 2006 "Conduite et présentation d'activités professionnelles

    tu connaissait pas le nom du jury et plus precisement de mo,n prof car lui en general il ne pose aucune question
  12. V

    evaluation des societe

    édité par modo : pas de sms, merci
  13. V

    evaluation des societe

    est ce que qqun peut me dire ce que comprend le passif fictif est ce quil comprends auusi les Kaux propres ou pas jai bcp de mal avec le chapitre sur l'évaluation des societe et augmantatioon Kaux est ce que vs vs auriez un von resumer est ce que vous auriez aussi un tableau ou un truc clair...