Résultats de la recherche

  1. N

    statut auto-entrepreneur !

    Re : statut auto-entrepreneur ! Quels sont les dernières modifications du statut d'auto-entrepreneur ?
  2. N

    La réforme des retraites

    Re : La réforme des retraites Le système des retraites français est l'équivalent du système de Ponzi ou système pyramidale...je conseil à tous les jeunes à se créer ses économies ou se retraite soit même et à ne plus trop compter sur le système de retraite de l'état !
  3. N

    Trouvées sur internet : Quelques consignes de sécurité utiles à toute femme !

    Re : Trouvées sur internet : Quelques consignes de sécurité utiles à toute femme ! Je conseil à chaque femme de sortir accompagné d'un ou plusieurs hommes, pas trop maigrichons si possible !
  4. N

    Trouvées sur internet : Quelques consignes de sécurité utiles à toute femme !

    Re : Trouvées sur internet : Quelques consignes de sécurité utiles à toute femme ! Perso je conseil à chaque femme d'avoir une bonne lacrymo sur elle...à essayer et à sortir qu'en cas extrème bien sûr mais comme dirait l'autre, vaut mieux avoir à parler aux juges qu'aux vers de terre...à bon...
  5. N

    les Entreprises ont elles peur des jeunes ?

    Re : les Entreprises ont elles peur des jeunes ? Bonjour, Je pense surtout qu'il n'y a plus de place pour chaque personne dans le système actuel : le manque d'emploi entraîne de ce fait une concurrence acarnée avec les jeunes et les vieux comme 1ère victime de ce système ! Ca arrange...