Résultats de la recherche

  1. M

    Que pensez-vous de l'école RISE ?

    Bonsoir, j'aimerais savoir si l'école RISE est connue et reconnue comme une ecole de commerce pour ceux qui connaissent. Merci et bonne soirée!
  2. M

    taux d'alcoolémie maxi ?

    Bijour à tous !! je suis régulièrement l'actualité et je me suis posée une question existentielle !lol Quel est le taux d'alcoolémie actuel maximum? J'ai entendu dire quil etait passé à 0.2g/L. Est ce une info ou une intox ? Merci de vos réponses... car on ne rigole pas avec ce sujet ;-) :excl:
  3. M

    idées d'actions ? merci

    Hello à tous, je suis chargée de comm junior dans une entreprise dont l'activité est très complexe, moi je m'occupe essentiellement de la comm interne de mon entreprise. En ce moment, je dois trouver une mission mais j'ai aucune idée sachant que je ne suis pas libre dans mon entreprise car il...
  4. M

    Quelle méthodologie pour faire des préconisations ?

    Je fais une mission en entreprise, j'evalue l'efficacité de la communication interne et j'ai crée un questionnaire jai fais l'analyse et maintenant les préconisations mais je ne sais pas comment faire ?? Quelqu'un a une idée ?? Merci d'avance de votre aide !! :dacc:
  5. M

    Recherche signification de MP Gant ???

    Bonjour à tous !! En cours, je dois faire une recherche sur le MPGant, et jai aucune idée de ce que ca peut être.En effet, je recherche : la méthode de points poentiels métracatégorie ordonnancement temps critique de réalisation de projet. (?????) :chessy: Voila, si quelqu'un est super fort en...
  6. M

    le scoring vous connaissez?

    Bonsoir a toutes et a tous, Je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider sur le scoring, car je connais pas du tout. J'aurai aimé quelques petites explications sur ce sujet, en entreprise, il le pratique, et plus particulièrement : le scoring suivant la méthode de Conan et Holder Le scoring...
  7. M

    lettre de motivation adressée à une entreprise

    Bonjour, j'aimerai avoir quleques conseils pour la rédaction de ma lettre qui est destinée à une entreprise (en lui expliquant que je désire entrer en contrat de professionnalisation tout en etant à l' ecole de commerce) Merci de votre aide ! :wink2:
  8. M

    Problème publipostage et access

    Bonjour, j'ai un petit souci sur Access : je suis en train de réaliser un publipostage pour des fournisseurs de cosmétiques. Cependant quand je crée la requête cela me fait des doublons et donc les lettres seront envoyées desfois en 3 exemplaires au même fournisseur. Comment faire pour y...
  9. M

    Questions posées sur les ABI

    Bonjour, je passe bientôt en ABI et j'aimerai savoir quelles ont été les questions posées (ou les pièges) par l'examinateur durant l'épreuve, sur ces ABI : :arrow: La Milane :arrow: Les Perles du soleil 1 et 2 :arrow: Le bruxel :arrow: Clim 1 et 2 Merci de votre aide, car je...
  10. M

    fusion conditionnelle

    Bonjour, je cherche comment réaliser une fusion conditionnelle sur Word, je ne trouve pas l'onglet dans la barre de menu. Merci d'avance de votre aide.
  11. M

    Frontpage en relation avec Access : est-ce possible?

    Bonjour, En CPAP, j'ai créé un site internet pour une entreprise a l'aide du logiciel Frontpage. Je voudrais mettre à disposition des visiteurs une fiche, un formulaire à remplir avec toutes leurs coordonnées. Et qu'en même temps quand ils remplissent ce formulaire ca me les rajoute sur ma base...
  12. M

    Recherche licence professionnnelle dans les RH

    J'habite dans la région PACA, bouches du rhone et je voudrais faire une licence pro dans les ressources humaines en alternance, mais je cherche et cherche sur internet je ne trouve rien ! :oops: Quelqu'un aurait une adresse? svp Est ce payant meme si je souhaite faire de l'alternance? Merci...
  13. M

    problème sur excel(graphique)

    Bonsoir, voila, j'aimerai créer un graphique de type histogramme avec une courbe qui représenterait le total, mais je n'y arrive pas. Le prof nous l'a expliqué en cours, mais personne ne sait le refaire... Merci d'avance :wink:
  14. M

    Mission sur le risque-client

    Bonsoir, je réalise une mission sur le risque-client. J'ai besoin d'un maximum d'informations sur ce thème (site internet, liens ou livres...) Si vous avez une idée de plan, je suis prenneuse ! Merci d'avance ... :wink:
  15. M

    Renseignements sur ma mission: le bilan social

    Bonsoir, je suis actuellement entrain de réaliser une mission : le bilan social d'une entreprise et mon prof me dit qu'elle a le pôle comptable. (Bilan social est le fait de resumer schématiquement la situation de l'entreprise concernant l'emploi: age, sexe des salariés, le recrutement...
  16. M

    Infos sur la calculatrice TI 80

    Bonjour à tous! Je souhaiterai avoir quelques petits renseignments sur ma calculette TI 80. En effet, je voudrais en changer les piles pour le BTS mais est-ce que je perdrai mes données qui sont à l'intérieur? Merci pour vos réponses. :P
  17. M

    fiche congés payés pour salarié

    Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de la présentation d'une fiche de congés payés pour que les salariés la remplissent afin de faire leur demande de congés. Je me vois pas du tout a part mettre le nom, prénom, Service, date de congès début fin. :lol: Merci d'avance !!
  18. M

    comment mettre du son sur mon site avec Frontpage

    Bonsoir ! Comment le titre de mon poste l'indique, je souhaiterai mettre du son sur mon site, je n'y arrive pas (en faisant Fichier Propriétes Fond sonore) Peut etre y a il une autre solution ? Merci de votre aide !! :P
  19. M

    Stratégie de prix

    Bonjour à tous! J'ai besoin d'un pti coup de pouce concernat mon action qui s'intitule : Stratégie de prix d'un nouveau produit. En effet, je n'arrive pas à mettre en place cette action. J'ai déja établi un questionnaire afin de faire le prix psychologique de mon produit. La gérante souhaite...
  20. M

    synthèse sur la relation père-enfant

    Bonjour à tous! Je recherche quelqu'un pouvant m'aider au sujet de la synthèse dont le titre est la relation père-enfant. En effet, je ne comprends pas très bien les documents et donc je ne trouve pas de plan. Merci d'avance :P