Résultats de la recherche

  1. L

    Besoin d'aide pour l'introduction

    Bonsoir, J'aurais voulu avoir quelques précisions concernant la méthodologie : Concernant l'introduction quel est le plan a suivre? Pour l'écriture personnelle si j'ai bien compris c'est donc intro plan + conclu doit -on utilisé le pronom "je" "nous" ou "on" dans...
  2. L

    Formule de politesse

    Bonsoir, Connaissez vous les formules de politesse que l'on doit mettre dans un courrier en anglais? La date on la note avant l'adresse du destinataire ? Merci par avance.
  3. L

    Urgent ! Méthodologie en droit

    Je me pose plusieurs questions : Dans une analyse d'arrêt que signifie "grief" et "déboute" ? Quelle différence il y a entre le sens de la décision et le dispositif ? Quelle est la méthodologie pour une documentation juridique? Eco : Une entreprise peut-elle avoir plusieurs...
  4. L

    méthodologie de la nouvelle epreuve de Français

    Bonsoir, Voila je repasse mon BTS AD en candidat libre et je souhaite me renseigner d'avantage sur la méthodologie de la nouvelle epreuve de Français, aussi si quelqu'un pouvait me transmettre un devoir type corrigé sur par exemple le premier thème afin que celui-ci me permettre de cibler au...
  5. L

    le sujet et corrigé de l'année dernière (session 2007)

    Bonjour, je repasse mon bts AD en candidat libre et je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait le sujet et corrigé de l'année dernière (session 2007)  afin d'avoir une approche un peu plus ciblée de l'épreuve ainsi que de voir la façon que c'est présenté. Merci par avance
  6. L

    Besoin d'infos !

    Bonjour, Voila je passe mon BTS en candidat libre et je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste l'épreuve de Français car lorque j'ai passé mon BTS AD il y a 2 ans je n'avais pas de thèmes particulier à étudier! La sqi j'ai bien suivit il faut étudier 2 thèmes...
  7. L

    Besoin d'infos !

    Bonjour à tous!! Je viens de m'inscrire pour la nouvelle session du BTS AD en candidat libre, je l'es raté y a deux ans. Seulement je me pose quelques questions concernant les actions, je voulais savoir si je pouvais en réalisé d'autres au sein de mon entreprise dans laquelle je travail depuis...
  8. L

    Cours sur la croissance

    Bonjour à tous !! j'amerais savoir si quelqu'un aurait un cours complet sur la croissance. J'en profite également pour souhaiter bon courage à tous ceux qui passe le BTS!