Résultats de la recherche

  1. K

    Methode note de synthese et discussion

    Salut Ben moi personnellement je n'ai jamais été forte en français et cette année je n'ai jamais eu une note ne dessous de la moyenne,ce qui est un miracle,lol. En fait ma prof de français est super bien,elle est très méthodique, donc je vais vous dire ce qu'elle nous dit toujours: Lorsque...
  2. K

    Révisions , ou en etes vous, méthodes, trucs et astuces....

    Le bts approche où en êtes vous? Bonjour tout le monde Ben moi je suis la pire de toutes là je crois. Je n'ai que 3 APA,la 4ème est en cours. Sinon j'ai fini les 6 cas pratiques depuis un mois et on les reprend tous un par un pour réviser,avec la prof. Cette semaine j'ai eu le BTS blanc...
  3. K

    Regroupement et liens vers les cas de PTP

    Regroupement et lien vers les Cas de PTP Bonjour Moi je suis en 2ème année d'un BTS AD,et j'ai fait comme cas pratiques: * Assureurope * Tourneige * Thalassocéan * Maël * Bellevaux * Atout Provence Bisous
  4. K

    Corrigé EDC 2006 - Un toit pour tous

    Moi aussi je l'ai eu aujourd'hui en BTS blanc, franchement il est bien dur,on a pas assez de temps pour réfléchir, je me suis perdue avec toutes ces pages,lol. Le dossier 1 est long je trouve, et la partie gestion une vraie galère. On vera bien la note Bonne chance à tous
  5. K

    Cidrerie PONPON

    Bonsoir je sais pas si vous savez mais il y a le corrigé sur Internet, car moi j'ai fait cette étude de cas pour m'entrainer, et pour la correction je l'ai trouvé sur Internet si ça peut vous aider, mais un conseil essayez de la faire quand même sans voir le corrigé avant, ça vous aide toujours...
  6. K

    [Ecriture personnelle] : la recherche scientifique doit-elle fixer des limites.

    Ecriture personnelle : la recherche scientifique doit-elle fixer des limites... BONSOIR à tout le monde ma prof vient à peine de nous rendre la copie car elle a été malade et de plus elle est assez longue à corriger les copies, je voulais tous vous remercier parce qe j'ai eu 14/20, la...
  7. K

    les réponses du droit du travail aux problémes de l'emploi !!

    Bonsoir tout le monde, Moi aussi j'ai ce thème à faire, mais je n'ai pas fait ça comme parties. Moi j'ai fait: I. Les différentes causes du problème de l'emploi A) Le chômage B) La mondialisation C) Le manque de qualification II. Les réponses du droit du travail face à ces problèmes...
  8. K

    [Ecriture personnelle] : la recherche scientifique doit-elle fixer des limites.

    Ecriture personnelle : la recherche scientifique doit-elle fixer des limites... Merci beaucoup à angel_ales et à sylvia1234. Et merci à tous aussi quand même.
  9. K

    EDC entreprise Montalev

    EDC Entre pose Montalev Salut Ben moi j'ai fait cette étude de cas en contrôle de 4 heures et pour tout te dire j'ai bien merdé. Pour ta première question moi j'avais fait pour chaque état analyse de la forme et du fond, et ma prof m'a dit que c'était pas très bien.Donc ne fait pas ça,lol.Mais...
  10. K

    [Ecriture personnelle] : la recherche scientifique doit-elle fixer des limites.

    Ecriture personnelle : la recherche scientifique doit-elle fixer des limites... Merci pour votre aide, je pense que là j'ai mon plan. Merci beaucoup à tous
  11. K

    [Ecriture personnelle] : la recherche scientifique doit-elle fixer des limites.

    Ecriture personnelle : la recherche scientifique doit-elle fixer des limites... Ah j'ai oublié Je voulais parler du film d'Al Gore "Une vérité qui dérange" en montrant que l'homme est responsable du réchauffement de la planète Qu'en pensez-vous? Au fait j'ai bien compris toutes vos...
  12. K

    [Ecriture personnelle] : la recherche scientifique doit-elle fixer des limites.

    Ecriture personnelle : la recherche scientifique doit-elle fixer des limites... Bonsoir, Merci à tous pour vos idées, ça m'a permis de m'avancer beaucoup. Merci beaucoup en tout cas. A bientot j'espère. Bisous à tous
  13. K

    [Ecriture personnelle] : la recherche scientifique doit-elle fixer des limites.

    Bonjour, j'ai une écriture personnelle à faire sur ce sujet: la recherche scientifique doit-elle fixer des limites à ses investigations? Mais le problème c'est que ce thème me plait pas trop et j'ai quasiment aucune idée de réponse. Donc j'aimerai avoir de votr eaide si c'est possible. JE vous...