Résultats de la recherche

  1. K

    Methode note de synthese et discussion

    Salut Ben moi personnellement je n'ai jamais été forte en français et cette année je n'ai jamais eu une note ne dessous de la moyenne,ce qui est un miracle,lol. En fait ma prof de français est super bien,elle est très méthodique, donc je vais vous dire ce qu'elle nous dit toujours: Lorsque...
  2. K

    Révisions , ou en etes vous, méthodes, trucs et astuces....

    Le bts approche où en êtes vous? Bonjour tout le monde Ben moi je suis la pire de toutes là je crois. Je n'ai que 3 APA,la 4ème est en cours. Sinon j'ai fini les 6 cas pratiques depuis un mois et on les reprend tous un par un pour réviser,avec la prof. Cette semaine j'ai eu le BTS blanc...
  3. K

    Regroupement et liens vers les cas de PTP

    Regroupement et lien vers les Cas de PTP Bonjour Moi je suis en 2ème année d'un BTS AD,et j'ai fait comme cas pratiques: * Assureurope * Tourneige * Thalassocéan * Maël * Bellevaux * Atout Provence Bisous
  4. K

    Corrigé EDC 2006 - Un toit pour tous

    Moi aussi je l'ai eu aujourd'hui en BTS blanc, franchement il est bien dur,on a pas assez de temps pour réfléchir, je me suis perdue avec toutes ces pages,lol. Le dossier 1 est long je trouve, et la partie gestion une vraie galère. On vera bien la note Bonne chance à tous
  5. K

    Cidrerie PONPON

    Bonsoir je sais pas si vous savez mais il y a le corrigé sur Internet, car moi j'ai fait cette étude de cas pour m'entrainer, et pour la correction je l'ai trouvé sur Internet si ça peut vous aider, mais un conseil essayez de la faire quand même sans voir le corrigé avant, ça vous aide toujours...
  6. K

    [Ecriture personnelle] : la recherche scientifique doit-elle fixer des limites.