Résultats de la recherche

  1. H

    Tests de recrutements à la Société Générale!

    Re : Tests de recrutements à la Société Générale! C'est positif pour moi! C'est une agence de Vannes qui m'a appelé donc je pense que je serai la-bas en alternance!
  2. H

    Tests de recrutements à la Société Générale!

    Re : Tests de recrutements à la Société Générale! Aucune idée! Je pense car certain n'avez pas l'air très jeune :s
  3. H

    Tests de recrutements à la Société Générale!

    Re : Tests de recrutements à la Société Générale! Miss_Bretagne Ils ont dis où il restait de la place: Redon, Vannes, Angers, La Roche-sur- yon, Ploemel et bien d'autres... mais plus de place sur Rennes!! On était une vingtaine et après les tests, plus de la moitié sont partis, on s'est...
  4. H

    Tests de recrutements à la Société Générale!

    Re : Tests de recrutements à la Société Générale! bon bah c'est passé, 1h d'entretien! Après je sais pas trop, c'est dur de savoir mais bon je vais pas me faire des idées :s Assez dur l'exercice de vente du forfait de salle de sport, je me suis un peu embrouillé :s Plus qu'à attendre !
  5. H

    Tests de recrutements à la Société Générale!

    Re : Tests de recrutements à la Société Générale! Je ne sais pas du tout où il reste des places, moi je cherche vraiment sur Rennes car je ne suis pas originaire de Bretagne donc je verrais bien! Je ne suis pas forcement doué pour les entretiens donc même en restant moi même j'ai peur des...
  6. H

    Journées de recrutement Société Générale 2011

    Re : Journées de recrutement Société Générale 2011 Ahah oui mais je ne savais pas si c'etait "autorisé"! Mais c'est bon j'ai acceptée les deux! En esperant que ... :)
  7. H

    Tests de recrutements à la Société Générale!

    Re : Tests de recrutements à la Société Générale! Bonjour, Je passe les tests de recrutement à Rennes à la SG comme Miss_Bretagne! Est-ce que tu aurais des conseils à me donner surtout pour réussir l'entretien? Car je réussie à chaque fois les tests psycho mais échoue aux entretiens :/
  8. H

    Journées de recrutement Société Générale 2011

    Re : Journées de recrutement Société Générale 2011 Merci beaucoup! :)
  9. H

    Journées de recrutement Société Générale 2011

    Re : Journées de recrutement Société Générale 2011 Question urgente: Voila en faite j'ai d'abord reçu une invitation à la journée de recrutement pour la Société Générale pour la région de la Bretagne (le 03/05/12) et je viens d'en recevoir une autre pour la région des pays de la Loire (le...
  10. H

    Journées de recrutement Société Générale 2011

    Re : Journées de recrutement Société Générale 2011 Aujourd'hui j'ai reçu une lettre du crédit mutuel pour tests jeudi pro donc j'attends de voir comment ça se déroule! Merci :)
  11. H

    Journées de recrutement Société Générale 2011

    Re : Journées de recrutement Société Générale 2011 Bonjour, Alors moi j'ai passée les tests à la BNP le jeudi 5 avril mais j'ai eu une réponse négative après l'entretien. Mais en faite la société générale m'avais contacté le mercredi pour passer aussi des tests le jeudi donc j'ai été...