Résultats de la recherche

  1. M

    Licence pro après un BTS AG PME PMI à distance

    Je suis aux Abymes c'est en guadeloupe. :smile:
  2. M

    Licence pro après un BTS AG PME PMI à distance

    Salut ! merci de m'avoir répondu, je suis aux antilles.
  3. M

    Licence pro après un BTS AG PME PMI à distance

    Bonjour, j'aimerais préparer une licence pro en Ressources Humaines à distance à la suite d'un BTS Assistant de gestion PME PMI, et j'ai recherché des organismes mais j'en trouve pas :embarassed: Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce sujet c'est assez urgent, svp??? Merci :wink2:
  4. M

    BTS AG : Epreuve des ABI 2005 - vos impressions

    Salut :!: J'ai passé l'épreuve hier après midi et je pense que ça n'a pas été :cry: Le jury était 2 femmes, une assez jeune, environ 28 ans et l'otre plus agée 40 ans, elles n'ont vraiment pas été sympa, elles ne m'ont pas mis a l'aise et celle qui est plus jeune n'arrêtait pas de faire...
  5. M

    Quels sont vos sujets d'ABIS ?

    Salut!!! Mes sujets d'ABI sont: - SNC (word, ciel paye) - MEUBLES TRADYSYON (excel, word) - SUN CLUB (word, excel, ciel paye) - ANTILLES SPORT (ciel gestion, ciel paye, ciel compta) - MML (access, publisher) - FUNCARAIBES (excel, word) - STAGES ETUDIANTS (access, word) - LCI MICROS...
  6. M

    BTS AG : Epreuve des ABI 2005 - vos impressions

    Merci beaucoup :!: :wink: Je suis rassurée :!:
  7. M

    BTS AG : Epreuve des ABI 2005 - vos impressions

    Salut!!! j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser les modes opératoires durant la préparation de l'exercice que le jury nous donne à faire :?: Parce que mon prof de 2ème année me dit que oui et l'autre de première année me dit que non :roll: Pouvez-vous m'éclairer :?:
  8. M

    Etude de cas "Prestige Alu".

    Salut! Pouvez-vous m'aider sur l'étude de cas Prestige Alu" svp? :oops: Merci!!! :wink:
  9. M

    Exposé sur le salaire.

    Pouvez-vous m'aider sur ce sujet, svp? Je dois faire un exposé et je trouve que c'est un sujet assez vaste!:( - Le Salaire: Sa fixation et la restriction à sa libre fixation. Pourquoi l'employeur doit-il respecter de nombreuses obligations concernant le paiement du salaire? Merci!!! :wink:
  10. M

    présentation dossier ABI

    Salut! Pourriez-vous m'expliquer comment je dois présenter mon dossier d'ABI? Merci! :wink:
  11. M

    Création d'un formulaire sur access.

    Je te remercie de m'avoir répondu! :D J'ai pu trouver ce que je recherchais :wink: A plus!
  12. M

    Création d'un formulaire sur access.

    Salut :D Pouvez-vous me dire ou je pourrai trouver un site qui explique comment on peut faire un formulaire sur le logiciel access :?: :roll: Merci!!! :wink:
  13. M

    ABI Stage étudiant

    Tu ne pourras pa me répondre si ta pa fait le sujet, en fait! C pas bien formulé! :lol: C pour ça ke je demande a kelkun ki la déjà fait! Merci kan meme pour ton aide! :wink:
  14. M

    ABI Stage étudiant

    on me demande de saisir les données dans les tables en utilisant les formulaires ki ont déjà été crée.
  15. M

    ABI Stage étudiant

    RE Salut! en fait, ce sont les formulaire ke j'arrive pas à faire. si tu pouvais me m'expliquer comment je dois m'y prendre ça serait super! :D :wink:
  16. M

    ABI Stage étudiant

    salut, pouvez-vous m'aider sur l'ABI Stage-Etudiant? :oops: merci d'avance. :wink:
  17. M

    le salaire

    Salut! Je recherche des cours complets sur "le salaire".Pouvez-vous me dire ou je pourrai en trouver svp? :oops: Je vous remercie d'avance. :wink:
  18. M

    etude de cas

    RE Salut! :D pour trouver des études de cas il te suffi d'aller dans le site de google et tu saisi ce ke tu recherche, par exemple "étude de cas en bts assistant de gestion pme-pmi". ou sinon cherche bien dans les messages ancien de ce site et tu verras k'il y a bocou de propositions...
  19. M

    Etude de marché et de notoriété.

    Salut! :wink: Je te remercie d'avoir bien voulu me répondre, maintenant c nettement plus clair! :mrgreen: A plus!