Résultats de la recherche

  1. M

    Licence pro après un BTS AG PME PMI à distance

    Bonjour, j'aimerais préparer une licence pro en Ressources Humaines à distance à la suite d'un BTS Assistant de gestion PME PMI, et j'ai recherché des organismes mais j'en trouve pas :embarassed: Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce sujet c'est assez urgent, svp??? Merci :wink2:
  2. M

    Etude de cas "Prestige Alu".

    Salut! Pouvez-vous m'aider sur l'étude de cas Prestige Alu" svp? :oops: Merci!!! :wink:
  3. M

    Exposé sur le salaire.

    Pouvez-vous m'aider sur ce sujet, svp? Je dois faire un exposé et je trouve que c'est un sujet assez vaste!:( - Le Salaire: Sa fixation et la restriction à sa libre fixation. Pourquoi l'employeur doit-il respecter de nombreuses obligations concernant le paiement du salaire? Merci!!! :wink:
  4. M

    présentation dossier ABI

    Salut! Pourriez-vous m'expliquer comment je dois présenter mon dossier d'ABI? Merci! :wink:
  5. M

    Création d'un formulaire sur access.

    Salut :D Pouvez-vous me dire ou je pourrai trouver un site qui explique comment on peut faire un formulaire sur le logiciel access :?: :roll: Merci!!! :wink:
  6. M

    ABI Stage étudiant

    salut, pouvez-vous m'aider sur l'ABI Stage-Etudiant? :oops: merci d'avance. :wink:
  7. M

    le salaire

    Salut! Je recherche des cours complets sur "le salaire".Pouvez-vous me dire ou je pourrai en trouver svp? :oops: Je vous remercie d'avance. :wink:
  8. M

    Etude de marché et de notoriété.

    Salut! Pourriez-vous me décrire comment je dois m'y prendre afin d'effectuer une étude de marché et de notoriété :?: :oops: Merci et à plus! :wink:
  9. M

    Pourriez-vous m'aider pour un sujet en droit, c urgent!!!

    Salut! J'ai ce sujet à traiter et je n'y arrive pas :oops: : Dans quelle mesure la législation concernant le contrat de travail de droit commun et les contrats atypiques est-elle un outil de flexibilité de l'entreprise? Ce serait super si quelqu'un pouvait déjà m'expliquer...
  10. M

    Recherche du corrigé étude de cas "Réunion-distillerie".

    Salut ! Je recherche le corrigé de l'étude de cas réunion-distillerie, pourriez-vous me le transmettre svp?Merci. :oops: