Résultats de la recherche

  1. N

    date resultats bts

    bonjour, voila j'ai passé mon bts en candidat libre cette année mais je n'ai aucune info sur la date des resultats. je crois que ca depend des academies et des spécialités mais y'a til un site qui dit exactement toutes les dates ? je n'ai rien de marqué sur la convoc non plus au point de vu...
  2. N

    candidat libre BTS : un 9.80 c'est pas bon?

    Bonjour, voila j'ai 4 matieres en bénéfice au dessus de 10 donc et cette année j'en ai 4 à repasser. l'an dernier j'ai eu 9 en moyenne général donc forcément je ne l'ai pas eu... cette année c'est toujours aussi dur pour moi (la j'en ai repassées déjà 2) et je me demande simplement si avec un...
  3. N

    caution bancaire et montant de la commission

    Bonjour, Voila j'ai une question sur une caution bancaire, ne me dites pas directement "appeles ta banque" car c'est a chaque fois mon conseiller qui doit me répondre mais jamais disponible, meme par mail c'est tres dur parfois. En faite je vous explique j'ai simplement pris une...
  4. N

    radiation anpe

    Bonjour, a propos de l'anpe, est ce que si ils procedent à l'annulation de notre inscription (quel que soit le motif non actualisation, non presentation au rdv...) on peut se réinscrire plus tard sans avoir de problemes ? Je dirais si on est pas indemnisé ils s'en foutent mais si on l'est cela...
  5. N

    appeler la CPAM gratuitement ?

    Bonjour, voila ma couverture LMDE s'est arreté le 31/12/2007 et il faut que je me réassure trés vite auprés de la CPAM (si j'ai bien compris?) car en plus j'ai des protheses dentaires qui arrivent dans 5 jours........ je ne sais pas trop comment faire car d'ici la je serais peut etre pas...
  6. N

    fuite chauffe-eau?!

    Bonjour, Par tout hasard je pensais (et je ne sais toujours pas si j'ai raison de m'inquieter ou pas) que j'avais un probleme de chauffe-eau puisque j'avais l'impression d'avoir moins d'eau chaude qu'avant (chauffe-eau tournant uniquement la nuit en auto). Par curiosité je vais regarder s'il...
  7. N

    taxe habitation ?!

    Bonjour, juste pour savoir car j'ai entendu aux infos qu'il reste 2 jours pour la payer en général, mais cette année je l'ai pas reçu, j'ai déclaré (en retard) mes revenus à 0€ est ce pour ça ? dans ce cas la on ne reçoit rien du tout? ;) (PS : c'est pas plus mal mais je croyais pas en etre...
  8. N

    victime de vol, comment cela fonctionne?

    Bonjour, Il y a deux mois de ça j'ai été victime de vols de papiers (tél portable etc..) et la personne a été retrouvée ensuite dans l'heure qui suit et ont pu recuperer mon portable (pas le reste mais ils étaient plusieurs avec). j'ai donc porté plainte immédiatement il y a 2 mois donc, et ce...
  9. N

    inscription anpe comment faire ?

    Désolé si ce sujet a deja été traité mais je suis un peu perdu et ma famille a besoin d'attestation pour diverses choses et donc il faudrait que je m'inscrive à l'anpe. Donc je regarde sur le net mais on me renvoit sur le site des assedics et je ne comprends ensuite pas tout, donc comment...
  10. N

    premier remboursement lmde, comment faire ensuite?

    Bonjour, Voici un premier soin que j'ai effectué chez le dentiste, j'ai donc envoyé la feuille de soins avec un RIB pour que la lmde l'enregistre. Ils ont du le recevoir ou sont dans l'attente mais par contre comme j'ai d'autres rdv (aujourd'hui meme) je ne sais pas si je peux donner ma carte...
  11. N

    Inscription et paiement

    Bonjour, je me sui inscris en bts par unités l'ayant raté en 2007. Jai bien recu la confirmation d'inscription avec les etiquettes des devoirs jointes. Mais rien n'est dit sur les cours ? Quand vai je les recevoir ? Aussi, j'ai demandé a payer en 5 fois mais pa recu d'echeancier avec les dates...
  12. N

    logement garant

    Bonsoir, est ce qun garant peut donner sa démission au cours d'un bail ? c'est mon 2éme garant je n'ai plus de lien avec lui donc il se fiche d'etre garant et ne souhaite plus recevoir de courriers chez lui! sinon le loyer est toujours bien payé... Merci
  13. N

    inscription par unités

    Bonjour, pour l'inscription par unités comment faut il remplir le tableau ?? il est comme ceci certains le savent : Formations choisies | Référence | Tarif il faudrait mettre le nom du bts dans formations choisies (ou le nom des unités???) et dans références les références des...
  14. N

    aide pour le dossier..

    Bonjour, Je remplis le dossier pour m'inscrire a quelques unités en bts, afin de m'aider a repasser mon bts en candidat libre. Si je comprend bien dans mon cas, jai juste a envoyer le relevé de notes de bts? (comme pièces..) Et autre question dans les études antérieures il faut mettre les...
  15. N

    statut étudiant avec le CNED?

    Bonjour, Il m'a été répondu de vive voix par un conseiller du CNED que si je m'inscris je ne serais pas sous statut étudiant. est ce vrai? ou c'est parce que j'ai parlé de "préparation par unités"? Car moi j'ai besoin de connaitre mon statut car je ne peux pas à la fois etre...
  16. N

    démarches pour la première recherche?

    Bonjour, Lorsqu'on a fini les études, je trouve qu'on a très peu d'informations qui circulent pour s'insérer dans la vie active. Personnellement je ne suis informé de rien. A part envoyer des CV etc.. c'est classique mais bon ça je m'en fiche. Ce que je veux savoir c'est au niveau...
  17. N

    que peut on faire après un bts raté?

    Bonjour a tous, voila ma question importante pour moi que peut on faire après un bts raté? Je ne souhaite pas refaire une année en lycée. Voila en effet après une épreuve completement raté et les plus durs restantes j'ai beaucoup de doutes, je l'admet. - Au CNED est il possible de choisir...
  18. N

    aide pour courrier caf svp !

    bonjour, jai recu un courrier de la caf me demandant d'attester si oui ou non je conserve le logement a la rentrée 2007-2008 et si je vais payer un loyer pendant les vacances. Le problème est que j'attend mes résultats d'examen fin juin pour savoir ceci ! et je dois renvoyer le courrier le plus...
  19. N

    le crous ca peut durer cb de temps?

    bjr, jexplique un peu ma situation : j'ai commencé un bts il y a 3ans et je suis parti au bout de 3 mois, j'ai donc perçu 3mois de bourses. L'année scolaire suivante j'ai recommencé un autre bts et là j'arrive à son terme dans environ 1mois. J'ai donc perçu 2ans et 3mois de bourses au total. Si...
  20. N

    CAF pour etudiant

    bonjour, lorsqu'on est étudiant et qu'on possède un logement on a un certain droit aux allocations + ou - elevés. Celui ci varie en fonction de notre situation comme nous le savons tous mais entre chaque année, il se passe des vacances d'été, doit on prévenir a chaque fois la caf ou ce n'est...