Résultats de la recherche

  1. S

    calculs commerciaux

    Bonjour, Je dois passer un concours pour une école de commerce accès grande distrib. C'est une étude de cas avec des calculs commerciaux du type indice de sensibilité, taux de marge, zone de chalandise...taux de pénétration Connaitriez-vous une page sur ce site ou autre qui reprend les calculs...
  2. S

    Moyenne nationale en éco droit

    Question simple :smile: Quelle est la moyenne nationale pour cette épreuve?
  3. S

    Les résultats attendus et la réalité

    Bonjour à tous J'ai une question un peu farfelue peut-être... Pour cette première session de BTS MUC certaines entreprises ont été considérées "pas trop conforme" par les rectorats mais certains élèves ont pu passer les oraux malgré tout. Je me demandais pour ceux qui sont dans ce...
  4. S

    bac + 3 ressources humaines en alternance

    Bonjour, Je voudrais savoir si en région PACA vous connaîtiez une formation ressources humaines en alternance et reconnu par l'état !!! Au niveau des licence pro j'ai surfé et il n'y en a pas en alternance, après y a des dees mais bon c'est pas le top donc voilà !!!
  5. S

    signature note de cadrage

    Une question surement posée est-ce un drame si la note de cadrage n'est pad signée?? ça m'est complètement sorti de la tête et je n'ai plus la possibilité de retourner en entreprise
  6. S

    quel logiciel utiliser pour étude de marche

    Bonjour, J'ai fait une étude de marché dans mon dossier de pduc (une vraie) et mon entreprise n'avait pas du tout de logiciels de dépouillement donc tout a été fait manuellement sur word (questionnaire)et excel (résultats graphiques) Est ce dangereux de dire ça au jury ? J'ai la possibilité...
  7. S

    La réalisation du pduc

    Comme le référentiel le précise la réalisation u projet n'est pas obligatoire personnellement moi j'ai pu le réalliser en partie, est ce que d'autres personnes sont dans mon ca? Est ce que vous pensez que ça peut être un plus pour l'oral??
  8. S

    résultat BTS MUC académie de lyon

    Bonjour !! J'ai vu sur ma convocation que les résultats du BTS seraient le 13 juillet 2006 pour l'académie de Lyon!!! Est ce que vous avez tous la même date?? Je trouve qu'il leur faut du temps pour corriger un BTS alors que pour d'autres académies c'est le 26 juin!!! Merci d'avance
  9. S

    note de cadrage

    Bonjour!!! La note de cadrage est une annexe dans quelle partie je dois la montrer ???
  10. S

    annexe compte rendu de réunion

    Bonjour à tous!!! Une question un peu balourde mais elle me semble importante... J'ai eu à faire pour mon projet des comptes rendus de réunion. Je dois tous les amener ou 1 seul suffit pour donner un apperçu. MERCI!!!
  11. S

    Faut-il détailler tous les projets dans les précos??

    Bonsoir, Je voudrais savoir s'il faut détailler tous les projets dans les précos, où s'il faut simplement détailler celui qu'on choisit. Moi j'ai détaillé celui que j'ai choisi (budget, ressources humaines étapes du projet moyens à mettre en oeuvre...) et j'ai simplement dit les avantages et...
  12. S

    mettre du blanc pour rester anonyme

    Bonjour à tous, J'ai passé l'acrc mercredi matin et je me suis apperçue que j'ai montré au jury un doc où je n'avais pas mis du blanc. Le jury n'a rien dit mais vont-ils me sanctionner où me l'aurait-il fait remarquer??
  13. S

    informatique commerciale

    Bonsoir à tous, Je voudrais savoir quels sont les logiciels que vous utilisez en informatique commercial ? Moi c'est quick business, et un peu sphinx, y at-il des logiciels à obligatoirement utiliser pour nos épreuves oral (acrc et pduc) ?
  14. S

    Italien en bts muc

    Bonjour à tous Je voudrais savoir pour l'épreuve d'italien en deuxième langue si seuls les points au dessus de la momyenne comptent? Ma responsable de formation me dit que non, c à dire que tous comptent ce qui est débile puisque l'épreuve est facultative...J'avais téléphoné au rectorat et ils...
  15. S

    méthodologie droit

    J'aimerais avoir la méthodologie des autres épreuves de droit (en dehors de l'étude d'un arrêt), je sais qu'il y a le cas pratique...l'analye d'un contrat auriez-vous une méthodoloie à me proposer, celle que j'ai n'est pas fantastique. Merci