Résultats de la recherche

  1. L

    Condamnation quel compte ?

    Bonjour, j'ai un document à enregistrer concernant une condamnation civile et je ne sais pas dans quel compte l'enregitrer, avez vous une idée ? Elle a de la tva merci
  2. L

    Ecran qui s'éteind tout seul

    Voila j'ai un vieux micro qui sert aux gamins seulement depuis quelque temps l'ecran s'eteind tout seul au bout de quelques minutes. L'ecran fonctionnement correctement car au bout de x tentatives j'ai reussi à travailler sur le poste en "mode sans echec" mais maintenant je n'y arrive...
  3. L

    Autoliquidation de la tva nouvelles regles ?

    Avez-vous entendus parler des nouvelles regles concernant l'autoliquidation de la tva au 1er septembre 2006 ? Je n'y comprends rien, je ne vois pas de differences entre ces nouvelles mesures et les anciennes (ce qui est un pt'it peu genant !)
  4. L

    Cherche Hangar à louer sur Rennes

    Hello je fais appel aux Rennais : je recherche un hangar ou un terrain à louer au Nord de Rennes, même eloigné. Merci à tous pour votre aide C'est urgent !
  5. L

    J'ai obtenu mon BTS CGO

    Eh oui ! Je suis toute fiere de vous annoncer que je suis titulaire du BTS CGO. Je le realise à peine, pas du tout d'ailleurs. Je n'y croyais plus. Alors courage à tous car c'est mon obstination qui a payée (j'ai passé 2 fois devant le jury de la VAE + 1 fois en candidat libre ) Bonne...
  6. L

    dm 3 et m3

    Question bête, mais bon j'assume :wacko: Quelqu'un pourrait me dire combien fait 1m3 en unité dm3 ? Merciiiiiiiiiii
  7. L

    ERP ?

    Bonjour, Pouvez vous m'expliquer ce qu'un "ERP" exactement. J'en utilise un qui s'appelle "Avantis" et qui sert à la gestion des pieces détachées et des achats mais je ne sais pas de quoi il s'agit, je l'utilise comme un logiciel normal. Merci :unsure: