Résultats de la recherche

  1. W

    Session de recrutement (tests et entretiens) de la Société Générale

    il faut que tu leur fasse comprendre que c'est LE bts du sciècle que fca sera ca et pas autre chose de la détermination !! et pk la société générale là tu réponds la phrase bien ouverte qui flate l'égo " de par votre notoriété et renommé qui ne connais pas la société général" ca passe...
  2. W

    Session de recrutement (tests et entretiens) de la Société Générale

    ce que tu réponds sur ta famille n'est pas super important il faut répondre comme un commercial donc tu mets pas tes propre réponses mais celles qu'un commercial répondrait là est la clé lol !!! :chessy:
  3. W

    J'écris aux sièges Toulousains je suis convoqué a BORDEAUX !

    coucou ! je suis en 1ère année bst banque toulouse a la société générale ! et c'est normal que tu sois convoqué a bordeau car tu apprendras que toulouse appartient a la dec de bordeau !!! certains passe les test a bordeaux d'autre touluse cela ne change rien en tout cas ! bon courage ! merde...
  4. W

    oral gestion clientèle

    non c'est pas sur notre agence mais sur un sujet donné. je parle de l'oral de GCCP là pas d' ABA .
  5. W

    oral gestion clientèle

    non en cggp c'est pas des transparent sur ton agence que tu fais mais sur le sujet donné il faut fait 4 transparents: 1 contexte ( ou tu vas nommé tous les infos de l'ennoncé en dicernan a) analyse de l'agence b) information du client 2 objectifs a) objectif quantitatif b) objectif qualitatif c)...
  6. W

    oral gestion clientèle

    salut! moi je suis pas d'accord ! car pour les 5 première minute de l'entretient il faut faire des transparent, les présenter au jury et surtout ne pas regarder ni le tableau ni ses notes sinon tu es out ! sinon pour les objectifs il faut parler des 2 quantitatif et qualitatif. En ce qui...
  7. W

    Etudes de cas en Techniques Bancaires

    si tu es dans un cfpb tu en a plein dans ton e brp. sinon demande moi je t'en enverrai par mails !
  8. W

    pbl de cours

    ok pour les sequentiels. Pour les livres, j'ai un livre par matière que le CFPB m'a donné ( sauf pour les techniques bancaires ou j'en ai 2 ). Dois je en acheté d'autre en complément? Quelle est la meilleur méthode de travail pour toi ? Merci d'avance
  9. W

    pbl de cours

    bonjour ! je suis rentrée au CFPB ( de toulouse) il y a maintenant 3 semaines ( dont 2 en agences). Pendant la semaine au cfpb on nous a donné des CD room sur lequels se trouve des séquentiels qu'on est sensé travailler or pour moi il s'agit uniquement d'une trame de cours et d'exercice a faire...
  10. W

    CFPB de Toulouse

    salut ! je suis au cfpb de tlse et je te conseille de contacter le cfpb a partir du mois de novembre, et d'y aller retirer un dossier d'inscription. ensuite contacte toutes les banque partenaire car plus tu t'y prend tot plus tu as de chance ! ( cv et lettre de motivation) voilà si tu as besoin...
  11. W

    vacances ?

    oui c'est ce que j'ai de marqué sur mon contrat ! mais les jours sont ils imposés ou c'est a nous de choisir ?
  12. W

    Problème de compréhension du salaire avec le contrat...

    tout a fait d'accord avec toi mon cher "Findus" !! Alors pour tous GOOD LUCK !
  13. W

    Problème de compréhension du salaire avec le contrat...

    oui off course en tout cas tu a bien de la chance moi je suis a la SG et je pensais touché plus car tout le monde disait que la SG payait bien je n'ai que le stric minimum je suis dég' !!!
  14. W

    vacances ?

    oui moi c'est ce que me propose la Société Générale ( enfin c'est ce qui a marqué dans le contrat mais pas très explicite quand meme !!)
  15. W

    Problème de compréhension du salaire avec le contrat...

    je ne pense pas car c'est une legislation qui impose des quota bien précis au niveau des rémunération pour les contrat de professinnalisation ou apprentissage. les bac généraux touche 55% du smic pour moi de 21 et ce sont uniquement ceux qui ont un bac pro qui sont plus payés .
  16. W

    Avez-vous eu votre contrat SG ?

    non la société générale ne fais que des contrats d'apprentissage. mais bon comme nous a dit le drh ca change rien !!!
  17. W

    CFPB de Toulouse

    coucou a toi peut etre futur camarade ! c'est quoi ton prénom que je vois si on est dans la meme classe je te laisse egalement mon adresse msn si t'as des qn !!! amandine879@hotmail.com voilou !!!
  18. W

    Avez-vous eu votre contrat SG ?

    oui j'ai eu mon affectation c'est marqué sur le contrat d'apprentissage (enfin avec la Société générale) après ce sont des formalités administratives t'as le nom de ton tuteur, l'adresse de la banque tu doit le signer et renvoyer tous les exemplaire ( il y en a 3 au total) ensuite dans la lettre...
  19. W

    CFPB de Toulouse

    moi idem ! et dans le courier qui m'a été adresser j'ai le nom des éléves de ma classe je pense
  20. W

    Avez-vous eu votre contrat SG ?

    salut ! moi j'ai eu les test pour la SG le 28 juin et le 16 juillet il m'envoyait un courrier comme quoi j'étais sélectionnée et il y avait le contrat avec !