Résultats de la recherche

  1. W

    Session de recrutement (tests et entretiens) de la Société Générale

    il faut que tu leur fasse comprendre que c'est LE bts du sciècle que fca sera ca et pas autre chose de la détermination !! et pk la société générale là tu réponds la phrase bien ouverte qui flate l'égo " de par votre notoriété et renommé qui ne connais pas la société général" ca passe...
  2. W

    Session de recrutement (tests et entretiens) de la Société Générale

    ce que tu réponds sur ta famille n'est pas super important il faut répondre comme un commercial donc tu mets pas tes propre réponses mais celles qu'un commercial répondrait là est la clé lol !!! :chessy:
  3. W

    J'écris aux sièges Toulousains je suis convoqué a BORDEAUX !

    coucou ! je suis en 1ère année bst banque toulouse a la société générale ! et c'est normal que tu sois convoqué a bordeau car tu apprendras que toulouse appartient a la dec de bordeau !!! certains passe les test a bordeaux d'autre touluse cela ne change rien en tout cas ! bon courage ! merde...
  4. W

    oral gestion clientèle

    non c'est pas sur notre agence mais sur un sujet donné. je parle de l'oral de GCCP là pas d' ABA .
  5. W

    oral gestion clientèle

    non en cggp c'est pas des transparent sur ton agence que tu fais mais sur le sujet donné il faut fait 4 transparents: 1 contexte ( ou tu vas nommé tous les infos de l'ennoncé en dicernan a) analyse de l'agence b) information du client 2 objectifs a) objectif quantitatif b) objectif qualitatif c)...
  6. W

    oral gestion clientèle

    salut! moi je suis pas d'accord ! car pour les 5 première minute de l'entretient il faut faire des transparent, les présenter au jury et surtout ne pas regarder ni le tableau ni ses notes sinon tu es out ! sinon pour les objectifs il faut parler des 2 quantitatif et qualitatif. En ce qui...
  7. W

    Etudes de cas en Techniques Bancaires