Résultats de la recherche

  1. S

    Temoignage test individuel GRETA

    Bonjour j'aimerais avoir des avis de personnes qui ont passer l'entretien individuel du greta. Effectivement j'ai reussi les test collectifs et je voudrais savoir quelles questions ils posent exactement pendant l'entretien individuel afin de me preparer au mieu. Je le passe au GRETA du BOULOU...
  2. S

    Tenue vestimentaire test greta

    Bonjour je vais passer des test avec le greta et je voudrais savoir si je dois m'habiller comme un test a la banque ou en tenue classique? Merci
  3. S

    Cloture des recrutements

    Bonjour tout est dans le titre A quelle periode les banques cloturent leur sessions de recrutements? Et y a t-il qu'une seule session par banque ou plusieures? Merci
  4. S

    Periode des tests de recrutement

    Bonjour j'aimerais savoir si les test de recrutemet pour la societe generale sont en cours ou non? J'ai postuler et on me repond que les sessions sont finies on est en mars cela m'etonne que sa soit fini aussi tot. Surement que mon profil ne leur interesse pas.
  5. S

    Entretien telephonique

    Salut a tous J'ai postuler pour integrer la societe generale via le site banque-apprentissage. Ils ont retenu la candidature et veulent me faire passer un entretien telephonique. Si quelqu un a deja passer cet entretien j'aimerais bien savoir ce qu'ils demandent pour bien me preparer...
  6. S

    Lcl ou credit agricole?

    Salut J'avais deja ete pris a lcl pour mon alternance cependant j'ai recu un appel du credit agricole pour me dire que je suis pris aussi. Quel est a votre avis la meilleures banques? Sur le plan image, notoriete, perspective d'evolution, formatio Merci
  7. S

    Trop tard pour trouver une banque

    Salut, a la demande d'un ami je pose une question Est ce que c'est trop tard pour faire une recherche de banque pour son alternance sachant qu'il avait une banque et que sa banque s'est desisté apparement Merci
  8. S

    BTS Banque à perpignan

    Bonjour je me voulais savoir si il y a des personnes qui commencent un bts banque en alternance a perpignan. Si oui ou en etes vous dans vos recherches de banques? merci