Résultats de la recherche

  1. L

    Urgent : qui connait 1 bonne école par correspondance pour BTS Professions Immob. ?

    Re : Urgent : qui connait 1 bonne école par correspondance pour BTS Professions Immob C'est sur qu'il faut des bases pour faire par correspondance. Pour ma part, avant cela j'ai fait un bts NRC (que j'ai eu, donc j'ai fait le PI en 1 an). Le NRC m'a bcp aidé car au final à part les matières...
  2. L

    Urgent : qui connait 1 bonne école par correspondance pour BTS Professions Immob. ?

    Re : Urgent : qui connait 1 bonne école par correspondance pour BTS Professions Immob Salut, Moi je suis à Enaco, et je ne conseil pas du tout. Dès le début on a eu des ennuis. Lors d'inscription au-près de je ne sais plus quel organisme, ce dernier nous a dit que ce n'était pas à nous de le...
  3. L

    tres inquiet!

    Re : tres inquiet! Moi non plus il ne me l'on pas rendu et les étudiants précédents non plus. Donc ne t'inquiète pas, je pense que c'est normal.
  4. L

    Oral d'anglais

    Re : Oral d'anglais La vidéo, n'est pas qq chose de nouveau, j'ai passé l'oral d'anglais la semaine dernière et je suis tombé sur une vidéo, et certaines années précédente l'on déjà eu aussi. C'était une vidéo sur du home staging. Et faut aussi savoir parler de son entreprise/agence, car...