Résultats de la recherche

  1. E

    Trames fiches d'Action : Communication écrite et orale

    Re : Trames fiches d'Action : Communication écrite et orale Bonsoir, Aide toi de tes cours de communication, il y a plein d'info à prendre. N'oublie pas d'utiliser un langage de com'.
  2. E

    BTS AG, Projet. Besoin d'aide

    Re : BTS AG, Projet. Besoin d'aide Pour les chiffres, tu peux en trouver sur le net. (manageo..fr ; societe.com)
  3. E

    Recherche d'entreprises pour BTS AG en alternance

    Re : Recherche d'entreprises pour BTS AG en alternance Bonsoir, tu recherches dans quel département ? Moi personnellement, j'ai effectué mon alternance dans un groupe européen dans le secteur touristique. As-tu pensé à cibler les groupes également ? (EDF, Mutuelle ...) Dans la classe où...
  4. E

    Projet : Création d'un book commercial

    Re : Projet : Création d'un book commercial Je te conseilles de commencer par la présentation d'entreprise. Ensuite, grâce à ton analyse des risques, financières ... tu pourras trouver un point à améliorer ou un problème. De là tu pourras créer ton projet. De mon point personnel, un book...
  5. E

    BTS MUC EN CANDIDAT LIBRE FONCTIONNEMENT

    Re : BTS MUC EN CANDIDAT LIBRE FONCTIONNEMENT Bonjour, Tu as raison pour l'eco-droit, tu n'es pas obligé de la repasser. (j'ai eu le cas cette année 11 en eco-droit et 8 mana =10). Pour le reste je crois que tu dois repasser toutes les épreuves dont tu n'as pas eu la moyenne. Mais je laisse...
  6. E

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 Les notes sont accessible par internet. Dans l'académie de rennes en tout cas c'est le cas mais les autres je ne sais pas.
  7. E

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 Félicitation à toi :)
  8. E

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 Courage bombec !!
  9. E

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 Je l'ai passé en candidat libre.
  10. E

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 J'ai eu 10,5 en français / 5,5, 10 et 6 en anglais. (les autres matières ont été validé l'année dernière)
  11. E

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 Merci mais je suis une fille ^^
  12. E

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 J'ai eu mon bts :))))))))) (et je pensais sincèrement ne pas l'avoir). Bonne attente à vous.
  13. E

    Dates des résultats BTS AG PME PMI Session 2013

    Re : Dates des résultats BTS AG PME PMI Session 2013 Voici les prévisions pour les résultats de ton académie http://resultatsexam.ac-nantes.fr/delib_bts.pdf
  14. E

    Dates des résultats BTS AG PME PMI Session 2013

    Re : Dates des résultats BTS AG PME PMI Session 2013 Moi, sur la mienne je n'ai pas de date concernant les résultats, juste un site internet.
  15. E

    Dates des résultats BTS AG PME PMI Session 2013

    Re : Dates des résultats BTS AG PME PMI Session 2013 Académie de Rennes ; le 1er juillet
  16. E

    Fonction Publique d'Etat

    Re : Fonction Publique d'Etat URGENTTTTTTTTTTTTTT Si tu remontes ce topic tu le trouveras, je l'ai déjà mis.
  17. E

    Fonction Publique d'Etat

    Re : Fonction Publique d'Etat URGENTTTTTTTTTTTTTT ca arrive ^^
  18. E

    Fonction Publique d'Etat

    Re : Fonction Publique d'Etat URGENTTTTTTTTTTTTTT Là il voulais pour l'éducation nationale et non plus pour le ministère de l'économie et des finances
  19. E

    Fonction Publique d'Etat

    Re : Fonction Publique d'Etat URGENTTTTTTTTTTTTTT Accueil - Ministère de l'Éducation nationale
  20. E

    Déroulement épreuve U42 Com Orale/Ecrite

    Re : Déroulement épreuve U42 Com Orale/Ecrite Je le sais, mais mieux vaut être prévenu que étonné le jour de l'oral.