Résultats de la recherche

  1. L

    Recherche entreprise alternance AM

    Re : Recherche entreprise alternance AM Bonjour Emilie, je ne sais pas si tu as trouvé une réponse à tes questions ou une entreprise. Je te conseillerais de viser une grosse entreprise bien encrée à l'international, peu importe le secteur d'activité, le principal étant qu'il y ait des choses à...
  2. L

    Problèmes..

    Re : Problèmes.. Bonjour Ninasoa, as-tu trouvé une solution à ton problème? Comment cela se passe aujourd'hui?
  3. L

    Le bts AM quelle suite ?

    Re : Le bts AM quelle suite ? DRH c'est possible, bien sûr, mais à condition de continuer tes études après le BTS. Concernant les cours, il y a de l'éco, du management, du droit, du français, de l'anglais, et une LV2 (tu peux prendre une LV3 en option): ce sont les matières communes à tous les...
  4. L

    Le bts AM quelle suite ?

    Re : Le bts AM quelle suite ? Bonjour Melissou, Il sera difficile pour nous de te dire quel type est le mieux entre initial ou alternance, puisqu'en général, nous n'avons connu que l'un des cas :) pour ma part je l'ai passé en alternance car c'est ce qui me correspondait le mieux: besoin d'un...
  5. L

    BTS AM fiche E 6 et E 4

    Re : BTS AM fiche E 6 et E 4 Tu as besoin d'aide pour quelles fiches?
  6. L

    BTS AM -LES DIFFERENTES STRATEGIES DE COMMUNICATION POUR NOS FICHES E4 !!!!!!!!!

    Re : BTS AM -LES DIFFERENTES STRATEGIES DE COMMUNICATION POUR NOS FICHES E4 !!!!!!!! Mailinh94 je suis désolée j'ai été longtemps absente. Si tu as toujours besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un message privé. Je t'enverrai mes fiches avec plaisir.
  7. L

    Emploi du temps BTS am 1ère année

    Re : Emploi du temps BTS am 1ère année Désolée, mon emploi du temps n'était pas régulier et changeait selon les semaines :/
  8. L

    Livret informatique complet à échanger

    Re : Livret informatique complet à échanger C'est marrant ça, la semaine dernière c'était une autre adresse et tu n'avais rien du tout, un peu étrange non?
  9. L

    APS Contexte internationale

    Re : APS Contexte internationale Hello Nessa! Il va donc te falloir inventer. Peux-tu nous dire ce que tu as déjà fais comme actions?
  10. L

    LEGUNORD

    Re : LEGUNORD Si tu es en AG, peut-être vaut-il mieux que tu ailles demander dans cette catégorie?
  11. L

    EXEMPLES FICHES DE COM

    Re : EXEMPLES FICHES DE COM Bonjour Julie, Quelles situation as-tu déjà accompli?
  12. L

    Besoin de votre aide pour les actions professionnelles !!

    Re : Besoin de votre aide pour les actions professionnelles !! Je trouve ça déjà très bien, je n'avais pas autant d'outils moi! Je crois que le plus important, ce n'est pas les outils techniques que tu as utilisé, parce que parfois tu n'utilise pas forcément un truc énorme mais c'est la...
  13. L

    BTS AM fiche E 6 et E 4

    Re : BTS AM fiche E 6 et E 4 Salut tout le monde, je peux vous aider, seulement si vous me donnez vos mails! Florentin, je t'envoie cela de suite.
  14. L

    BTS AM fiche E 6 et E 4

    Re : BTS AM fiche E 6 et E 4 Bonjour Maanel, je viens de te les envoyer. Bon courage!
  15. L

    Livret informatique tâches/productions

    Re : Livret informatique tâches/productions Je pense qu'un seul message suffisait...
  16. L

    Fiche E4

    Re : Fiche E4 Bonjour Chakal2123, je viens de t'envoyer mes fiches. Bon courage!
  17. L

    Fiche E4

    Re : Fiche E4 Oui, mais si vous ne me donnez pas vos mails, je ne peux rien faire pour vous!
  18. L

    Fiches E4 et E6

    Re : Fiches E4 et E6 Ha ha ne t'inquiète pas Nanoo je vais essayer de t'aider, j'étais moi aussi en alternance, ça va être plus facile :) Je t'envoie mes fiches dès que possible, aujourd'hui dans tous les cas.
  19. L

    Fiches E4 et E6

    Re : Fiches E4 et E6 Si tu le souhaites, envoie les moi après que je t'aurais envoyé les miennes, je pourrais y jeter un coup d'oeil et t'aider à les modifier
  20. L

    Besoin de votre aide pour les actions professionnelles !!

    Re : Besoin de votre aide pour les actions professionnelles !! Bonjour Zinida, oui, donne moi ton mail et je te les envoie