Résultats de la recherche

  1. T

    Help !!! les defauts pour un banquier

    Bonjour, Je voudrais savoir quel défauts on pourrait dire les defauts d'internet j'ai l'impression que cela ne correspond pas au metier de banquier
  2. T

    Les defauts ? entretient pour devenir conseiller en banque

    Bonjour, A tous à vore avi quel défautl peut on dire ? en banque J'ai pensé à curieuse, enteté, impatiente ? ca peut etre un frein ou pas pour l'approche globale ? non , Merci
  3. T

    Bonjour, cour de bts banque en avril ou mai encore cour ?

    Bonjour, Je souhaiterai savoir, si quand on est en bts banque que se soit 1ere ou 2nde année on encore cour en mai ? Merci d'avance
  4. T

    Pas difficile mais j'arrive pas a calculer

    Bonjour, C'est bete mais j'arrive pas a calculer le temps de travail enfin je tombe sur du 34 heures c'est pas possible ou je me montre ? Ca fait 8h30-12h15 et 13h30-17h35 semaine et samedi 8h30-12h30 Moi je trouve 34 heures mais je pense que c'est pas possible normalement on doti...
  5. T

    Info sur banque pop

    Bonjour, Je voulais avoir des infos sur la banque pop par ce que je suis interessé par faire une licence pro banque chez eux en alterance Donc je voudrais savoir les choses suivantes svp - Apres une licence si on est gardé on est mis a l'accueil ou conseiller ? -Niveau salaire ...
  6. T

    Quel est le meilleur rytme alternance pour vous (15j/15j) ou 1moi/1moi ?

    Comme je le dit dans le poste quel est le meilleur rythme qui vous semble le mieux ? 15j/cfa 15j/ entreprise ou 1 moi/ cfa, 1 moi/entreprise ? Sachant que pour les 15 jours pas d'objectif commerciaux en entreprise mais pour les 1 moi objectif commericaux :)
  7. T

    cours magistraux en licence pro banque et emplois du tps ?

    Bonjour, Je souhaiterai savoir si en licence pro banque en alternance il y a ou non des cours magistraux ? et si les emplois du temps change toutes les semaines comme en DUT par exemple
  8. T

    Question tres simple mais ne suis pas sure ?

    Bonjour, Je voudrais savoir si quand on postule pour une licence pro en alternance dans une banque (Crédit Agricole), et que l'on a deja été stagiaire Les recruteurs appel les anciens tuteur, ou directeur d'agence pour se renseigner ? Sur Internet y a marquer que parfois ils s'en...
  9. T

    Grande hésitation Banque pop ou Credit Agricole

    Bonjour, J'ai postuler a une licence pro banque en alternance et j''ai été prise par ces deux banque CA et banque pop; La Banque pop me tente mais je connais pas les produits, le logiciel Je connais le CA j'ai deja fait un stage la bas les salaires sont pas mal (1350 a l'accueil)...