Résultats de la recherche

  1. A

    erbp votre nom et code de connexion ne sont plus valide normal ?

    Bonjour, qd je vais sur le campus du numérique cela me met ce message est ce du a la periode 2012-2013 ou c'est mon indentification qui a un probleme alors que j'arrrive quand meme a me connecter Merci d'avence
  2. A

    Précision sur projet tutoré ?

    Re : Précision sur projet tutoré ? Oé donc les comptes services, ou offres groupés sont mieux peut etre que les livrets Ok
  3. A

    Précision sur projet tutoré ?

    Re : Précision sur projet tutoré ? Pour vous qu'est ce qui est le plus dure a vendre ? ou le plus facile ? : - Compte service - Prévoyance...
  4. A

    Précision sur projet tutoré ?

    Re : Précision sur projet tutoré ? ok Oé je vais voir j' hesite et il faut l'avoir avant décembre c'est chaud j'ai peur de choisir un mauvais projet :)
  5. A

    Précision sur projet tutoré ?

    Bonjour, Je voudrais avoir une précision ou votre avis sur deux idées de projets que j'ai en prenant en compte le fait de ne pas avoir d'objectif commerciaux : - 1er projet le faire sur les parts sociales ( mais dépendances sur un seul produit ) - 2eme idée = le faire sur un theme...
  6. A

    Cours de licence pro banque ?

    Re : Cours de licence pro banque ? quand tu parle de parcours ?, tu veut dire que on va nous donner des trucs a faire sur ce CD ou on a juste a ce documenter la dessu ?
  7. A

    Cours de licence pro banque ?

    Re : Cours de licence pro banque ? J"ai une question sur le cd dans eREP y a marquer credit restant 40h ca veut dire qu'apres il faudrait le payer ou juste on pourra plus le consulter ? enfin qu'apres il se bloque
  8. A

    Cours de licence pro banque ?

    Re : Cours de licence pro banque ? Merci pour tes precieux conseils vendetta :)
  9. A

    Cours de licence pro banque ?

    Re : Cours de licence pro banque ? est ce que tu peut m'envoyer le lien du site en MP vendetta par grandeur d'ame :)
  10. A

    Cours de licence pro banque ?

    Re : Cours de licence pro banque ? c'est au CFPB et dans un IAE
  11. A

    Cours de licence pro banque ?

    Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu’un saurait ou je pourrais trouver un site avec des cours de licence pro banque par exemple : - fiscalité...
  12. A

    L'avenir des banque de proximité ?

    Bonjour, Tout est dans le sujet que pensait vous de l'avenir des banques classiques ? n'avez vous pas peur que a la longue elle disparaissent au profit des banque en ligne ? ( du style monabanque, fortuneo Ing) et surtt que cela menace les emplois dans les banques?
  13. A

    Rentrée 2012 / vous et votre tuteur

    Re : Rentrée 2012 / vous et votre tuteur De la patience, lol Qu'il nous filent vraiment tout les tyaux autant au niveau du travail meme que relationnellement, et puis qu'ils nous fassent faire des choses vraiments commerciales, donner quelques numéros pour faire de la relance téléphonique...
  14. A

    ORAL BTS MUC ANGLAIS 2011

    Re : ORAL BTS MUC ANGLAIS 2011 c tjr des textes, images, articles de presse a 90 % TT MA promo on est tombé sur ces des textes
  15. A

    Rentrée 2012/2013 au CFPB de Nancy.

    Re : Rentrée 2012/2013 au CFPB de Nancy. Donc si j'ai bien compris je devrais recevoir le contrat a la maison on ne nous convoque pas puor les signer ?
  16. A

    Rentrée 2012/2013 au CFPB de Nancy.

    Re : Rentrée 2012/2013 au CFPB de Nancy. oui on nous demande encore des justificatifs genre casier judiciaire sauf que ca met du tps a arriver
  17. A

    Rentrée 2012/2013 au CFPB de Nancy.

    Re : Rentrée 2012/2013 au CFPB de Nancy. Moi le contrat n'est toujours pas signé, on a une réunion de prérentré donc je sais pas si les contrats doivent être signé a ce moment la ou pas
  18. A

    Rentrée 2012/2013 au CFPB de Nancy.

    Re : Rentrée 2012/2013 au CFPB de Nancy. Tu pense que les contrats se signent durant cette réunion, ou il y aura un autre rendez-vous ?
  19. A

    Prendre contact avec agence d'affectation ou pas ?

    Re : Prendre contact avec agence d'affectation ou pas ? Oé non mais je vais attendre l'idée me passer par la tete mais la je pense que je vais attendre :)
  20. A

    Prendre contact avec agence d'affectation ou pas ?

    Re : Prendre contact avec agence d'affectation ou pas ? En même tps je me vois mal me présenter, et reparti ca fait un peu con mais peur qu'il me reconnaissent pas quand j'arrive, mais pr mon contrat on ma demander ma photo donc il doivent surement avoir mon nom et ma photo non ? Enfin je...