Résultats de la recherche

  1. C

    rentrée cfa ustaritz licence bayonne

    Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne ps : stephanie je t'ai mis un message privé
  2. C

    rentrée cfa ustaritz licence bayonne

    Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne d'accord, beh coute ma foie le logement c'est réglé... et pour ce qui est de l'expérience, j'ai fait au total presque 6 mois de stage + 1 mois auxiliaire vacs en agence + 1 mois auxiliaire vacs au combal =) et toi niveau logement c'est pret ?
  3. C

    rentrée cfa ustaritz licence bayonne

    Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne alors, je vais être à l'agence de port ste foy pas très loin de libourne je ne sais pas si tu vois ... Je ne sais pas trop ou se trouve ton agence. Prêt pour débuter ?
  4. C

    rentrée cfa ustaritz licence bayonne

    Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne salut stephanie tu es à quelle agence ? moi c'est cindy je suis aussi CACP (groupe B)
  5. C

    rentrée cfa ustaritz licence bayonne

    Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne Je viens de réserver un appart pour de la coloc', il se situe à 3km du cfa. Donc je recherche une colocataire (fille) qui soit dans le groupe B.
  6. C

    rentrée cfa ustaritz licence bayonne

    Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne Mariboubou, as tu eu des news pour la résidence ? sais tu comment faut-il s'y prendre ? ça a l'aire galere ...
  7. C

    rentrée cfa ustaritz licence bayonne

    Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne Pour répondre à ta question, concernant les contrats .... En ce qui me concerne, le CA m"a dit que je signerai les contrats le 1er jour en agence. Une question : vous faites comment niveau logement ? vous passez par le pij (courrier reçu il y a 4 jours) ?
  8. C

    rentrée cfa ustaritz licence bayonne

    Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne Courrier du CFA reçu ce matin ! Je suis dans le groupe B !
  9. C

    rentrée cfa ustaritz licence bayonne

    Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne Salut, Mariboubou comment sais tu que tu es dans la deuxieme session pour les classes ? Moi je ne sais toujours rien aucunes nouvelles du CFA... Tu es d'où ? Bonne soirée à tous !
  10. C

    rentrée cfa ustaritz licence bayonne

    Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne Bonsoir à vous, au final je suis au crédit agricole charente périgord. Je débute en agence le 2 Octobre. Quelqu'un a des nouvelles du CFA pour les groupes ... ? Bonne soirée à tous !
  11. C

    rentrée cfa ustaritz licence bayonne

    Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne Bonjour à tous, je vais moi aussi faire la licence Ustaritz avec le Crédit Agricole Aquitaine ! Bon courage à ceux qui attendent les résultats ! A bientôt !