Résultats de la recherche

  1. R

    Combien coute un BTS ?

    j ai déja un emploi, donc pas besoin de sécu étudiane :)
  2. R

    Cherche entreprise pour BTS CGO en alternance, URGENT !!

    Bonjour, Je suis à la recherche d'une entreprise sur Paris pour commencer mon BTS comptabilité et gestion des organisations (CGO) en alternance. Ma rentrée est prévue pour le 03 octobre 2005 et je suis inscrit à Icoges. Si un employeur est intéressé par mon CV, vous pouvez me laisser un...
  3. R

    Combien coute un BTS ?

    600 les 2 ans se serait vraiment donné :)
  4. R

    Combien coute un BTS ?

    C'est pour un bts cgo, mais ca va 350 euros ca me convient, je m attendais a plus de 1000 euros. merci
  5. R

    Combien coute un BTS ?

    Bonjour, J ai envie de faire un bts par le cned, et j aurais aimé savoir combien ca va me couter sur deux ans. merci
  6. R

    bts cgo 1ere année

    Pour une idée de salaire : http://www.cadremploi.fr/caempl/servlet/fr.cadremploi.publi.page.html.HtmlView?page=343
  7. R

    urgent!! question sur un choix de bts

    Un peu tard pour le BTS banque, tu n 'auras que des réponses négative. Fallait s'y prendre vers mars au moins pour trouver une banque. Donc je te dirais de choisir le 2eme BTS . :pascompris; Et si vous pouviez m aider aussi en répondant dans ce topic ...
  8. R

    date rentrée en bts cgo?

    Pour moi ce sera le 03 octobre.
  9. R

    Bts compta/gestion ou bts IG ?

    Bonjour à tous, Actuellement j'hésite entre deux bts en alternance, bts compta/gestion et bts informatique de gestion option développeur d'applications. J'aurais aimé vos conseils car je suis vraiment face a une dure décision, j'essaie de peser le pour et le contre, débouchés, salaire, etc ...