Résultats de la recherche

  1. E

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Je suis egalement tres interessé par les cours : introduction au droit de la propriété, assurance et responsabilité des constructeurs, fiscalité immobilière, contrats et marchés de travaux, pathologie et technologie du bâtiment, financements...
  2. E

    ESPI

    Re : ESPI L'ESPI est très bien reconnu, du moins pour sa section promotion à ma connaissance
  3. E

    Le BTS nrc est-il dans la procédure complémentaire post bac ?

    Re : Le BTS nrc est-il dans la procédure complémentaire post bac ? Tu peux toujours le faire en alternance dans un CFA si la procédure complémentaire est compléte
  4. E

    Selection EFAB

    Re : Selection EFAB Connaissant l'EFAB, la selection n'est pas difficile, tant que tu paies, ou que tu trouves une entreprise, ils te prennent direct
  5. E

    Peut-on passer d'un bts Assistant manager et poursuivre avec une licence bancaire?

    Re : Peut-on passer d'un bts Assistant manager et poursuivre avec une licence bancair Un ami a pu faire cette licence apres ce BTS donc oui cela est possible selon l'université où tu postules
  6. E

    Sciences U formation : tests d'admission

    Re : Sciences U formation : tests d'admission Je confirme ce que dit jh_69, pour la plupart des formations dispensées par le groupe sciences U...