Résultats de la recherche

  1. C

    Bonjour, Je suis grave à la bourre concernant l'envoi des devoirs. Aurais-tu les devoirs de...

    Bonjour, Je suis grave à la bourre concernant l'envoi des devoirs. Aurais-tu les devoirs de GRCF et SFDP ? Je peux te les échanger contre ceux de Français et CEJM si tu veux. Merci
  2. C

    Bonjour, Je suis grave à la bourre concernant l'envoi des devoirs. Aurais-tu les devoirs de...

    Bonjour, Je suis grave à la bourre concernant l'envoi des devoirs. Aurais-tu les devoirs de GRCF et SFDP ? Je peux te les échanger contre ceux de Français et CEJM si tu veux. Merci
  3. C

    Bonjour, Je suis grave à la bourre concernant l'envoi des devoirs. Aurais-tu les devoirs de...

    Bonjour, Je suis grave à la bourre concernant l'envoi des devoirs. Aurais-tu les devoirs de GRCF et SFDP ? Je peux te les échanger contre ceux de Français et CEJM si tu veux. Merci
  4. C

    Bonjour, Je suis grave à la bourre concernant l'envoi des devoirs. Aurais-tu les devoirs de...

    Bonjour, Je suis grave à la bourre concernant l'envoi des devoirs. Aurais-tu les devoirs de GRCF et SFDP ? Je peux te les échanger contre ceux de Français et CEJM si tu veux. Merci
  5. C

    Bonjour, Je suis grave à la bourre concernant l'envoi des devoirs. Aurais-tu les devoirs de...

    Bonjour, Je suis grave à la bourre concernant l'envoi des devoirs. Aurais-tu les devoirs de GRCF et SFDP ? Je peux te les échanger contre ceux de Français et CEJM si tu veux. Merci
  6. C

    Bonjour, Je suis grave à la bourre concernant l'envoi des devoirs. Aurais-tu les devoirs de...

    Bonjour, Je suis grave à la bourre concernant l'envoi des devoirs. Aurais-tu les devoirs de GRCF et SFDP ? Je peux te les échanger contre ceux de Français et CEJM si tu veux. Merci
  7. C

    BTS GPME1 Gérer les relations clients et fournisseurs

    Bonjour, Je possède les devoirs de français et de CEJM. je souhaiterai les échanger contre ceux de GRCF SFDP et etudes de cas.
  8. C

    échange de corrigé en bts ag 2eme année

    Je recherche aussi ceux de 1ère année notamment pour la GRCF et SFDP. je peut les échanger contre ceux de Français et CEJM.
  9. C

    Envoi de corrigé

    Bonjour, Je suis en 1ere année du BTS gpme. Je Souhaiterai échanger les devoirs de français et de CEJM contre ceux de GRCF et SFDP.
  10. C

    corrige cned gestion de la PME

    Bonjour, Je souhaite échanger les devoirs de Français et de CEJM contre ceux de GRCF, SCFP.
  11. C

    Mon email est vanillasky15013@hotmail.fr Le sujet du devoir de Grcf est pour la SARL au sport...

    Mon email est vanillasky15013@hotmail.fr Le sujet du devoir de Grcf est pour la SARL au sport Volant. Si je vois le corrigé Du D6 de Cejm je t'envoi un message. Merci
  12. C

    Donne moi ton email car je ne sais pas comment l'envoyer sur ton profil

    Donne moi ton email car je ne sais pas comment l'envoyer sur ton profil
  13. C

    Bonjour, Je ne suis qu'en 1ère année du BTS Gpme. Mais j'ai trouvé le corrigé type de culture...

    Bonjour, Je ne suis qu'en 1ère année du BTS Gpme. Mais j'ai trouvé le corrigé type de culture générale Devoir 2. Est- il possible de me donner le corrigé de 1ère année en Grcf ou SFDpme car je suis à la bourre ? Merci Cordialement, Céline
  14. C

    Exemple de rapport de stage ainsi que quelques conseils pour la rédaction

    Re : Exemple de rapport de stage ainsi que quelques conseils pour la rédaction Merci
  15. C

    CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

    Re : CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe Bonjour dès septembre je commence ma 1 ère année par le CNED. Je suis moi aussi dans l'idée de créer un groupe d'entraide donc sa serait bien de pouvoir s'entraider via msn. Cordialement, Céline