Résultats de la recherche

  1. S

    Recherche d'autres étudiant en BTS transport et prestations logistiques

    Re : Recherche d'autres étudiant en BTS transport et prestations logistiques Tu sais pour l'écrit tpl il y a des sujets 0 et sur le brevet de l'état il y a un sujet des tpl 2012 . J'ai remarque que c'est différent par rapport aux autres années la prestation logistique est omni présente ce qui...
  2. S

    Recherche d'autres étudiant en BTS transport et prestations logistiques

    Re : Recherche d'autres étudiant en BTS transport et prestations logistiques Mon ressenti est assez bon pour l'anglais et le management mais pour la culture général et économie j'ai eu du mal et je n'étais pas inspire sur ces sujets . Tout reste à faire avec nos matières principales
  3. S

    Référentiel Bts Transport en Alternance pour Rapport(fiches)

    Re : Référentiel Bts Transport en Alternance pour Rapport(fiches) Je trouve qu'on a été trés mal informé pour cette nouvelle réforme en anglais écrit je ne sais meme pas sur quoi ca va tomber . par contre pour le commerce j'ai fait une fiche élaboration d l'offre , une fiche négo et une fiche...
  4. S

    dossier / rapport de stage

    Re : dossier / rapport de stage Bonjour une petite question car je vois que tu connais un peu le rapport je suis actuellement en 2 eme année bts transport et prestation logistique en alternance et j'ai des profs qui ne savent pas ce qu'on doit faire pour le rapport les fiches les épreuves et...
  5. S

    Référentiel bts transport alternance fiche ?

    Bonjour je suis actuellement en 2 eme année bts transport et prestation logistique en alternance et j'ai des profs qui ne savent pas ce qu'on doit faire pour le rapport les fiches les épreuves et comment sa va se passer à l'oral transport et en anglais comme c'est tout nouveau merci de m'aider
  6. S

    rapport de stage bts transport

    Re : rapport de stage bts transport Bonjour je suis actuellement en 2 eme année bts transport et prestation logistique en alternance et j'ai des profs qui ne savent pas ce qu'on doit faire pour le rapport les fiches les épreuves et comment sa va se passer à l'oral transport et en anglais comme...
  7. S

    Les formations POST BTS

    Re : Les formations POST BTS Bonjour je suis actuellement en 2 eme année bts transport et prestation logistique en alternance et j'ai des profs qui ne savent pas ce qu'on doit faire pour le rapport les fiches les épreuves et comment sa va se passer à l'oral transport et en anglais comme c'est...
  8. S

    Référentiel Bts Transport en Alternance pour Rapport(fiches)

    Bonjour je suis actuellement en 2 eme année bts transport et prestation logistique en alternance et j'ai des profs qui ne savent pas ce qu'on doit faire pour le rapport les fiches les épreuves et comment sa va se passer à l'oral transport et en anglais comme c'est tout nouveau merci de m'aider