Résultats de la recherche

  1. L

    Villes sympa près de l'aéroport de Lyon?

    oui voilà c'est trop loin de l'aéroport, et Montluel aussi!
  2. L

    Villes sympa près de l'aéroport de Lyon?

    Décines oui why not, ou que pensez vous de Meyzieux?
  3. L

    Villes sympa près de l'aéroport de Lyon?

    Merci, j'espère que je trouverai facilement...
  4. L

    Villes sympa près de l'aéroport de Lyon?

    Lyon Saint-Exupéry!
  5. L

    Villes sympa près de l'aéroport de Lyon?

    Bonjour, Dans quelques moi je dois m'installer dans la région Lyonnaise et je ne sais pas où chercher, sachant que j'ai besoin d'être à proximité immédiate de l'aéroport! Que me conseillez vous? Merci!!! :happy:
  6. L

    'mainform' comment le supprimer?

    et en français ça donne quoi? j'ai rien compris de ton post! :blink:
  7. L

    'mainform' comment le supprimer?

    Bonsoir, j'ai un ami qui a une application qui s'appelle "mainform' sur son gestionnaire des tâches (il a window vista). Il ne sait pas s'en débarasser et se demande si ce n'est pas un virus. Pouvez-vous nous aider? Merci beaucoup!! :wink2:
  8. L

    Adieu Corinne

    Merci à Corinne pour son aide, elle était d'ailleurs souvent la seule à connaître l'info dont on avait besoin! Condoléances à sa famille.
  9. L

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :friend: lol
  10. L

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :happy: mon dernier jour de travail et d'apprentissage dans ma boîte :wacko: ça fait bizarre quand même depuis 2 ans dans la même boîte j'étais habitué!
  11. L

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    20%! :blush: :invis:
  12. L

    L'amour est dans le Pré

    oui on se demandait s'il allait le faire! Par contre Julien a la piscine pas très classe quand il matait les autres nanas :knuppel: je me demande si aujourd'hui ils sont encore ensemble ou pas!
  13. L

    L'amour est dans le Pré

    c'est trop bien cette émission, vraiment rien à voir avec l'île de la tentation (n'est-ce pas :blush:). J'aime bien Nathalie elle est pas comme toutes ces ***** et Nathaël ... Par contre tous ces mots d'amour et compagnie j'y crois plus trop car l'année dernière c'était pareil tout le monde...
  14. L

    dossier caf

    bah à moins d'avoir un bon capital quand on achète on fait un prêt et donc on paye les échéances tous les mois...ce qui fait que ça revient à un loyer... Merci pour le lien, j'ai fait la simulation et normalement j'y ai droit, même si c'est un peu moins qu'en étant locataire... :mellow:
  15. L

    dossier caf

    je paye des échéances de prêt, qui ressemble à un loyer!
  16. L

    dossier caf

    Bonjour, J'avais une question par rapport à la CAF: Est ce que nous avons droit à une allocation logement quand on devient propriétaire (sachant que j'y ai droit jusqu'à présent en tant que locataire)? Merci pour vos réponses! :blush:
  17. L

    Vie De Merde

    Je connaissais pas ce site et c'est vrai qu'il vaut le détour! :happy:
  18. L

    Que pensez-vous de l'ESLSCA à Paris ???

    Pour moi c'est une bonne école, cependant j'ai l'impression qu'elle se fait de plus en plus discrète ces dernières années. Donc à approfondir... :blink:
  19. L

    Vacances d'été

    Quelle chance pour ceux qui partent cet été... Pour ma part je suis sous contrat jusque fin août donc obligé de rester sur Paris, et après peut-être quelques jours de vacances en septembre mais rien de prévu encore... :cry: