Résultats de la recherche

  1. A

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Bonsoir tout le monde, le 10 avril prochain aura lieu un séminaire de l'ICH sur l'activité gestion vente. J'aurais aimé savoir si certain(e)s d'entre vous ont déjà participé à un séminaire ICH passé et ce que vous en avez pensé? Cela vaut il le coup...
  2. A

    ICH PARIS entraide étudiante

    Re : ICH PARIS entraide étudiante Bonjour, le 10 avril prochain aura lieu un séminaire ICH et je souhaits savoir si certains d'entre vous comptaient s'y rendre ou avaient déjà participé à des séminaires passés? Cela vaut il le coup? Car c'est tout de même 175€ + une journée de congé posée...
  3. A

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... coucou, je viens de voir ton message. J'ai l'audio du 27/11 d'urbanisme et j'ai également celui du TD du 5/12 (1er TD) A cause des problèmes de transports je n'ai pas pu aller au TD d'urbanisme d'hier si tu as l'audio du 2e TD je suis donc...
  4. A

    ICH PARIS entraide étudiante

    Re : ICH PARIS entraide étudiante Bonsoir tout le monde! Dites moi il est question d'un examen blanc en Fiscalité, savez-vous si une date a été communiquée? Est-ce la seule matière où il y a un examen blanc? Merci par avance cette matière m'angoisse!! :-)
  5. A

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Bonsoir tout le monde, C'est ma première année à l'ICH et je dois reconnaître que la qualité des cours est vraiment top. Les profs sont vraiment intéressants. Par contre il est vraiment dur de s'organiser pour assister à tous les cours quand...
  6. A

    ICH PARIS entraide étudiante

    Re : ICH PARIS entraide étudiante Coucou! Je vois que tu as réussi à avoir les annales de fiscalité... est-ce que par hasard tu pourrais m'indiquer où je peux les avoir ou alors me les envoyer? as-tu réussi à avoir les corrigés? Merci !
  7. A

    AVIS SUR LES ECOLES

    Re : AVIS SUR LES ECOLES Bonsoir, Je confirme que l'ITEVEC à St Germain est TOP! Je n'ai pas eu la chance d'y aller (j'étais à l'EFAB Paris) mais habitant St Germain je n'ai entendu que du bien autant d'anciens élèves que des employeurs!
  8. A

    Selection EFAB

    Re : Selection EFAB Je confirme qu'à partir du moment où tu as une entreprise ou que tu paies c'est bon! Petit test sous forme de QCM en quelques pages mais rien de signifiant... bon courage!
  9. A

    taux de réussite bts pim

    Re : taux de réussite bts pim Effectivement c'est un des BTS où le taux de réussite est le plus bas... il y a aussi le fait que cela varie énormément d'une école à l'autre.... renseignez-vous bien avant de vous 'inscrire dans une école et notamment depuis quand cette filière existe dans...
  10. A

    vêtement

    Re : vêtement Si je peux me permettre j'arrive peut être un peu tard mais je rejoins l'esprit du "il vaut mieux en faire trop" et donc adopter le total look en mettant la cravate pour le premier jour et puis voir sur place ce que ça donne... on voit de tout dans les agences... mais il est vrai...
  11. A

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Coucou peux-tu m'envoyer le cours de copro stp? Je n'étais pas encore inscrite et je n'ai pas encore reçu les cours. Merci beaucouuuup audrey_ichyahoo.fr
  12. A

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Fiscalité c'était bien bien chaud et surtout j'étais impressionnée par le monde!! On verra bien ce que ça donne mais j'ai hâte quand même qu'il nous donne la première partie du poly!
  13. A

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Super! audrey_ ichyahoo.fr Merci beaucoup par avance et je serai aussi dispo si tu as besoin! A samedi alors :-)
  14. A

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Oh c'est super gentil! Je veux bien comme ça je potasse avant samedi! audrey_ichyahoo.fr et toi aussi si tu rates des cours ou quoi n'hésite pas à demander! à samedi!!!
  15. A

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Merci pour les conseils! Du coup je me suis inscrite en cours du soir je verrai bien :-) Etant un peu nunuche je n'arrive pas à t'envoyer de MP donc voici mon adresse pour les cours de contrats de vente c'est super gentil audrey_ichyahoo.fr...
  16. A

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Bonjour! Je suis nouvelle à l'ICH Paris et je finaliserai enfin mon inscription demain! Titulaire du BTS PI je suis dans l'attente de la confirmation des dispenses pour le cycle préparatoire. Cette année je vais donc suivre les cours Droit des baux...