Résultats de la recherche

  1. S

    Corriges epreuves du bac

    en fait je me suis inscrite en BTS CI en alternance c'est ce que je comptais faire avec mon bac en poche donc au lieu de perdre encore une année, j'ai préféré m'inscrire et repasser mon bac en candidate libre Et non je n'ai pas demander d'aide à mes profs et oui je viens de STT.
  2. S

    Corriges epreuves du bac

    merçi, mais j'y suis déjà allé et ils s'y sont pas!!! Donc d'autre personne pouvais m'aider se serais gentil!!! Merçi d'avance :kiss:
  3. S

    Corriges epreuves du bac

    URGENT!!!!!!!!Corriges epreuves du bac voilà qui est fait!!!!!!
  4. S

    Corriges epreuves du bac

    Bonjour à tous, J'ai besoin de vous de toute urgence. Voilà, j'ai demander mes copies du bac STT COMMERCE et je les ai reçu ce matin. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous pouvez m'envoyer les corrigés DE TOUTE URGENCE d'eco-droit et de commerce, afin que je ne me prenne plus la tête et que...
  5. S

    Recherche entreprise alternance CI

    Coucou à tous, Je suis actuellement en terminal stt et j'envisage de faire un BTS CI en alternance. Le probléme, c'est que depuis plus d'un mois je cherche et ne trouve pas d'entreprise. Vous allez surment me dire ton école peut t'aider :pascompris;, le fait est que que je viens tout juste de...
  6. S

    Propositions sujet E6 Dubai: votre avis?

    salut a toi djimbow j'ai des petite question à te poser concernant ton stage que tu fait actuellement à Dubai. Moi je suis actuellement en terminale STT Commerce et j'envisage de faire un bts CI. Je sais qu'on dois faire un stage à l'étrangé la 2eme année et j'aimerais le faire à Dubai. Si tu...