Résultats de la recherche

  1. L

    Licence RH en intérim

    Bonjour J'effectue une licence RH en alternance au sein d'une agence d'intérim. Y'aurait il des personnes dans les meme cas que moi? Je dois rédiger un mémoire mais je bloque sur le thème, y'aurait il des personnes qui accpeteraient de m'aider à réfléchir, un brainstorming parfois c'est utile...
  2. L

    stratégie des pme

    bonjour j'ai besoin d'aide pour un DM quelles sont selon vous les caractéristiques des PME ? merci
  3. L

    que feriez vous pour animer une fête?

    Si vous deviez organiser une fête d'anniversaire (20ans) que feriez vous?
  4. L

    quelles musiques pour une fête?

    bonjour je dois organiser une fête et je m'occupe de la musique pourriez vous me donner plein d'idées de musique afin de passer une bonne soirée?? merci
  5. L

    Société SUD EST Promotion

    Bonjour quelqu'un connait il ce cas? Il est composé de 4 dossiers : PERT - lister des éléments - ACCESS - comptabililité (appel au loyer notamment) merci
  6. L

    PTP les senteurs de provence

    Ce PTP comporte une partie access (MCD-MLD et tables-requêtes-état) puis une partie publipostage, campagne promo et anglais (clients américains) et une partir sur le personnel. connaissez vous ce PTP ? merciiii
  7. L

    carton d'invitation

    savez vous comment se présente un carton d'invitation?? c'est une invitation à participer à un événement spécial
  8. L

    Appel d'offre

    Bonjour à tous Je dois lancer un appel d'offre auprès de différents hotels pourconnaitre leurs tarifs et lancer une réservation Ppouvez vous me dire comment se présente un appel d'offre? merciii
  9. L

    Participation (et non organisation) à un colloque

    Bonjour, J'ai cherché avec la fonction recherche mais cela ne m'a rien donné, désolé si vous avez déja lu un post qui ressemblait au mien.. Je n'organise pas le colloque mais je m'occupe de la participation d'enseignant chercheur au colloque.. Pensez vous que ceci puisse faire l'objet d'une...
  10. L

    Etude de cas MAS

    Quelqu'un connait t'il cette étude de cas? Il y a 4 dossiers (1 : imprimé , 2 : access papier crayon, 3 : cout global, 4 : statistiques en tout genre : calcul d'age moyen et médian) merci
  11. L

    calcul : age moyen

    Bonjour savez vous comment calculer l'age moyen? je dois calculer l'age moyen des stagiaires avec ces données : 25 à 34 ans : 33 35 à 44 ans : 39 45 ans et + : 40 Comment vous y prendriez vous?? merci
  12. L

    quel logiciel pour la création d'un CD ROM

    Quels logiciels connaissez vous pour la création d'un CD rom? j'aimerais effectuer une petite animation sur un cd rom en fait.. merci
  13. L

    action : explication du bts AD par CD ROM

    Bonjour, je pense que cette action peut être simpa, qui l'a réalisé ici? merciiii :chessy:
  14. L

    fonction publique : petite question pour vous les internautes

    comment faire pour devenir : -secrétaire dans la gendarmerie -secrétaire dans la police? les 2 sont différents quelqu'un est au courant? merci beaucoup
  15. L

    que faire quand son portable tombe dans de l'eau

    et oui malencontreusement mon portable est tombé dans une bassine d'eau, je l'ai enlevé tout de suite, la batterie n'était pas mouillée mais depuis il s'allume et au bout d'une minute s'éteint alors que faire? ca vous ai déja arrivé...??
  16. L

    recherche portable à clapet coulissant

    Bonjour, je recherche un portable ( de préférence samsung, lg ou nokia) qui a un clapet coulissant et qui n'est pas trop vieux... merci
  17. L

    trou de mémoire sur access : help

    Les 3 règles concernant le passage du mcd au mld : - règle de voca et après les 2 autres j'ai un trou : quand c 'est une association NN on le repren en tant que relation a lui tt seul et quand c'est une association 1N on repren lidentifiant de lentité ki a pr cardinalité maxi 1 c'est bien ca ?
  18. L

    Etude de cas SYNGESTIM

    Bonjour, Est ce que quelqu'un connait cette étude de cas? Si le nom ne vous dit rien, prochainement je pourrais donner des détails pour voir si ca e vous rappelle rien... merci merci
  19. L

    PTP Form Fitness

    Quelqu'un a t'il déja réalisé ce PTP  par hasard ?
  20. L

    Livret d'accueil, questions diverses

    Bonjour, (désolé si vous avez vu ce post dans les questions générales mais je m'étais trompée d'endroit...) je suis en train de faire un livret d'accueil pour les stagiaires. Donc ca va je me débrouille. mais j'ai une question un peu bête : le sommaire qui restera définitivement sur le livret...