Résultats de la recherche

  1. B

    A VENDRE : PC Portable excellent Etat équipé de la solution Ciel 2005

    Merci pour ton conseil. Je voulais pas mettre toutes les caractéristiques par crainte que cela paresse très rébarbatif donc j'ai préparé une fiche descriptive très détaillée que j'envoi à toute personne intéressée qui m'écris à l'adresse : deligne.arnaud@wanadoo.fr
  2. B

    A VENDRE : PC Portable excellent Etat équipé de la solution Ciel 2005

    EPYH 77 tu dois faire erreur car je n'ai mis en vente aucun pc à 650¤ comme tu dis et je n'ai pas non plus parlé de système d'exploitation XP lol, je parle du prix de Office XP !!!! Essai de mieu regarder la prochaine fois ....lol
  3. B

    A VENDRE : PC Portable excellent Etat équipé de la solution Ciel 2005

    Lol, c'est bien essayé mais je suis loin d'être pressé pour le vendre donc je laisse réfléchir....et sinon je le garde
  4. B

    qu'est que la "configuration" ?

    Configuration du système : c'est tout un tas de paramètres de la machine qui sont modifiables pour sa fonctionnalité. Configuration du PC : C'est le matériel (les pièces) qui sont dans ton unité centrale. Ces configurations sont très variables et déterminent les performances de l'ordinateur...
  5. B

    recherche formation après bts

    Pour ma part, quel que soit ta situation géographique je te conseil ne CNAM. Ils proposent des tonnes de formations, en présentiel ou à distance. C'est un établissement très sérieux l'essentiel de leurs diplômes fonctionnent en ECTS (European credit transfer system) donc valable et reconnu dans...
  6. B

    Bts compta/gestion ou bts IG ?

    Pour ma part, j'ai opté pour le BTS CGO que j'ai préparé par correspondance. Après avoir connu une stagiaire en BTS IG, je dirais que niveau débouchés il n'y a pas photo : le BTS CGO est très recherché et permet pas mal d'ouvertures. Par ailleurs, je pense qu'il sera beaucoup plus facile de...
  7. B

    A VENDRE : PC Portable excellent Etat équipé de la solution Ciel 2005

    Oups...j'ai pas mis le prix pour la bonne et simple raison que je préfère en général discuter avec les gens si ceux-ci sont intéressés, c'est pour ça. Quoi qu'il en soit la solution Ciel 2005 complète coûte déjà 400¤ et la suite microsoft office XP plus de 300¤ donc le prix est en rapport. Cette...
  8. B

    A VENDRE : PC Portable excellent Etat équipé de la solution Ciel 2005

    Après avoir passé mon BTS CGO en Mai 2005, je cède mon ordinateur portable Packard Bell Easynote E3228 PHOTO équipé de Windows XP, Microsoft XP, et la solution Ciel 2005. Offre exceptionnelle pour un étudiant en CGO par correspondance pour la préparation de l'Oral du Mémoire. Si vous souhaitez...