Résultats de la recherche

  1. P

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    et bientot par chez toi meme... tu m'heberge??? :wub
  2. P

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :spam1: prepare son demenagement... :tickedoff: marre du menage et des cartons....lol :cry: il vont me  manquer tous mes abrutis d amis. :zarbi: ce WE la gueuse debarque... :laugh: :wub elle a paris,  :wub elle a lima....dileme... :laugh: :laugh: :laugh: passage par lyon cette semaine...
  3. P

    Choix d'un prénom pour bébé

    meme pas victorine ou victoria pour nos futurs enfants??? :wub
  4. P

    Vos photos (4° album)

    on se donne rendez vous en amerique du sud je vais aussi y vivre... :laugh:
  5. P

    Rencontre cco sur Toulouse

    :laugh: :laugh: non bon je ferai un effort mais ce coup ci ca sera moi qui choisira le resto histoire de pas attendre 2h avant de povoir manger... :moke2:
  6. P

    Rencontre cco sur Toulouse

    pas envie de te revoir toi.... :laugh: :laugh: :laugh:
  7. P

    Rencontre cco sur Toulouse

    3 pour le moment
  8. P

    Rencontre cco sur Toulouse

    quand tu veux... :laugh:
  9. P

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :knuppel: de retour apres 3 semaine au perou..... :wub :wub en train de penser a partir vivre quelques mois sur place voir 1 ou 2 ans.. :wub :wub :wub ma peruvienne lol, et les autres aussi....
  10. P

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    il est 9h du soir, un tit coucou du perou ou je m eclate... :wub mon voyage :wub :wub les gens aue j y ai rencontre :wub :wub :wub le survol des ligne de nasca en avion :wub :wub :wub :wub la faune aue j ai vu hier en bord de mer dauphin, pingouin, otarie le tout en liberte dans les...
  11. P

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub en vacance :wub :wub en direct d amerique du sud :wub :wub :wub las chicaaaaaaaaaaaaas :blink: le changement radical impressionant :pascompris; les chauffard...
  12. P

    Concert TOKIO HOTEL

    c'est ce qu'elle disent toutes et on les retrouve en chaleur a l'entrée du concert ou dedans se comportant comme des furie... fais au moins une vidéo quand tu y sera qu'on rigole.... :laugh: :laugh:
  13. P

    Concert TOKIO HOTEL

    moi je les veux je suis trop faaaaaaaaaaaaaaaaaaan, :laugh: :laugh: :laugh: explique moi ce que tu fou avec des places comme ca...tu as bien regresé depuis la derniere fois que je t'ai vu... :laugh: :laugh: :laugh:
  14. P

    Qui connait qui sur cco ? (passe-present-futur )

    a bon???? :laugh: :laugh: Quels membres du forum connaissiez-vous avant Cultureco ? soso31 lenou94 - Quels autres membres du forum avez vous ensuite rencontre ? (fortuitement ou de votre initiative) oula un sacré paquet... vini91 johnjohn butter :wub sandra13 macross zab charlines...
  15. P

    Rencontre cco sur Toulouse

    pour etre dans un café faut pas se soucier du temps qu'il fait... :zarbi:
  16. P

    Rencontre cco sur Toulouse

    non l'année derniere beaucoup de gens avait annulé au dernier moment donc il n'y avait rien eu, mais c'est pas une raison pour pas essayer de reprogrammer un truc pour ce debut d'année.
  17. P

    Rencontre cco sur Toulouse

    non, il ne s'etait rien passé enfin a ma connaissance
  18. P

    Rencontre cco sur Toulouse

    lol effectivement... :laugh: il y avait deja un topic pour paris, mais il doit etre enterré maintenant...
  19. P

    Rencontre cco sur Toulouse

    bon alors j'attends toujours de savoir combien on est pour la sortie........ :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
  20. P

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :tickedoff: depart demain matin de toulouse :pascompris; traverse la france juste pour passer le nouvel an, 1000km le 31/12 et 1000km retour le 01/01... :pascompris; :wub elle