Résultats de la recherche

  1. L

    fond de roulement et besoin en fond de roulement

    Bonjour, j'ai quelques difficultées en compta et je comprend pas la différence entre le FR et le BFR. Pour le FR j'ai comme definition: exedent de capitaux stables par rapport aux emplois durables utilisés pour financer une partie des actifs circulants. le probleme c'est que j'ai pas compris...
  2. L

    etude de cas

    bonjour, je repasse mon bts en candidat libre et j'ai une question, jai passé mon bts force de vente donc les études de cas sont completement defferentes. Comment faites vous pour vosu entrainer en cours, vos professeurs ils vous entrainnent sur les etudes de cas force de ventes? Parceque je ne...
  3. L

    sujet eco pour cette année

    bonjour, je repasse mon bts nrc en candidat libre, je l'ai loupé ya deux sans. Ma question est la suivante savez vous si ya des sujets "a la mode" pour cette année genre l'euro etc... merci d'avance..
  4. L

    etude de cas

    j'ai passé l'an dernier le bts force de vente que je n'ai pas eu, j'ai que l'étude de cas a repasser seulement je voulais savoir si vous aviez des modèles car ce n'est pas la même chose que celles des années précédentes apparement. Merci d'avance