Résultats de la recherche

  1. F

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. t'es mignon toi!! mais pour certains le BTS représente beaucoup! y en a à qui on a dit qu'il l'aurait jamais, il y en a qui ont travaillé très dur.... Alors c'est un peu normal s'ils sont très contents de leurs performances! moi perso je l'ai eu il ya 2 ans...
  2. F

    le code en combien de temps???

    je ne cherchais pas à comparer ma voiture avec celles des autre mais juste dire de faire attention pour l'achat de leur future voiture c'est tout. mais j'avoue on a un peu dérivé. :biggrin:
  3. F

    le code en combien de temps???

    oui c'est une clio 1! pourquoi dis tu que c'est normal?
  4. F

    le code en combien de temps???

    ah ben c'est cool pour toi aussi!!!! j'ai pas la clim doc j'ai bien cuit dans ma voiture et ma marche arrière est trop dure, je dois levé un petit truc et le pousser vers le haut à gauche. de toute façon il faut que je change mon pommeau parce que quand je me sers du levier et benh le pommeau il...
  5. F

    le code en combien de temps???

    particulier, contrôle technique de 3 jours tout ok!
  6. F

    le code en combien de temps???

    j'ai acheté une clio 1 de 1991 bordeaux début juin, trooop contente c'est ma première voiture !!!! le jour j je fais un test et tout est nickel, 76000km (elle était à des personnes agées) quelques semaines après je me rends compte que l'embrayage est plus que fatigué, je peux rouler avec le...
  7. F

    le code en combien de temps???

    j'avoue que je conduis pas mal!!!! :biggrin: :cool: mais j'ai un peu de mal avec les créneaux, mais bon je fais hyper attention! et un conseil : faites toutes les vérifications nécessaires sur la voiture que vous allez acheter parce que moi je me suis bien faite avoir :tickedoff: :knuppel...
  8. F

    suicide, pur égoïsme ou profonde détresse?

    j'ai une proche qui s'est suicidée il y a quelques années. son père était alcolo, sa mère témoin de jéhovah, son frère se tapait tout le temps avec son père enfin bref je vais pas m'étaler ce serait trop long à raconter! bref la fille s'est tuée en se jetant sous un train!!! je vous raconte pas...
  9. F

    renseignement paiement loyer

    pour stopper les virements je pense qu'il serait préférable que tu appelles ton centre financier parce que si tu leur envoie juste un mail ... :blink: mais pour ton histoire de garage , essaie de voir avec ton proprio si tu peux stopper à la même date que pour ton appart! (si c'est le même...
  10. F

    suicide, pur égoïsme ou profonde détresse?

    perso, je trouve que le suicide c'est quelque chose d'horrible tout d'abord parce que tu te donnes la mort toi même!!! il faut vraiment être désespéré et hyper courageux pour se donner la mort!! (déjà que je ne peux pas écraser une araignée) et puis elle a laissé toute sa famille derrière elle...
  11. F

    le code en combien de temps???

    moi mon code je l'ai passé en 2 mois (il n'y avait pas de cours à toutes les heures), et le permis en une soixantaine d'heures avec 5 moniteurs différents en 6 mois!!!! j'avais pas peur sur la route mais j'étais un vrai danger public!!!! :knuppel: :notstupide: je fonçais sur tout, je frolais...
  12. F

    La maternité

    comment avez vous vecu votre grossesse? c'est un truc de dingue!!!!!! c'est vrai ce que tu dis???? :biggrin:
  13. F

    baby sitting... des conseils ?!

    c'est chaud qd même!! être payé 2,5 euros ou 5 euros!!!! moi on me payait 8 euros au black, je me servais dans le frigo je faisais ce que je voulais (c'était leurs consignes) et c'était pour 3 petites filles!! je gardais aussi parfois 2 petits , c'était 7,5 sinon le petit d'un médecin, c'était...
  14. F

    L'ennui au travail

    et benh moi, je finis à 19h et y a toujours rien à faire!!!!! :embarassed: :mad: je vais pleurer!!! :cry: :cry: :cry: je crois que je  vais partir parce que j'en ai MAAAARRRRREEEEEE!!!!!!! ET ma mère qui me dit qu'elle aimerai bien être à ma plaace!!! elle ne sait pas que psychologiquement...
  15. F

    L'ennui au travail

    c'est clair, c'était le rêve!!!! je fais des recherches pour revenir plus prêt mais c'est pas évident!!! je crois aussi que je vais changer de site parce que je n'ai plus rien à apprendre là ou je suis!
  16. F

    permis de conduire

    ouais mais ça fout mal!!! maintenant j'ai trop peur de faire des marches arrières , s'il y a quelqu'un avec moi je lui dit de regarder avec moi ou sinon je redouble de vigilance quand je suis toute seule ou bien je me range de façon à ne pas avoir de marche arrière à faire!!!! :blush: :embarassed:
  17. F

    L'ennui au travail

    en fait avant j'habitais à 10 minutes de mon lieu de travail mais j'ai déménagé et maintenant j'habite vachement plus loin!!!!!! c'est ma mère qui la garde là ou j'habitais!!!! moi aussi je fais que répondre au telephone, accueillir les visiteurs!!!! j'ai passé mon BTS il y a 2 ans!! là je...
  18. F

    permis de conduire

    c'est clair qu'il faut pas blaguer avec ça!!!! il y a une semaine j'ai failli renverser une bonne femme en faisant une marche arrière et pourtant je me suis carrément retournée pour voir s'il y avait personne!!!! mais croyez moi j'ai eu du mal à m'en remettre, j'aurai pu la tuer et avoir ça sur...
  19. F

    remords toujours presents...

    je n'ai pas très bien compris! ce n'est pas parce que tu travailles dans un camping que tu dois faire des actions obligatoirement dans ton camping, il faut que tu prospectes, tu vas faire des stages en agences et ou TO ou autres, tu vas en faire des actions!!! de toite façon tu vas recevoir...
  20. F

    L'ennui au travail

    moi aussi c'est un peu ça mais en moins que toi 3h aller/retour avec ma petite dans la poussette!!! j'avoue c'est hyper rageant, autant travailler de chez soi!!! :tickedoff: :knuppel: :mad: