Résultats de la recherche

  1. S

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 félicitation !!!!!
  2. S

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 c'est le site de l'académie où les résultats sont publié! ex pour nancy metz : Résultats des examens et concours !! mais toutes les académie ne propose pas l'option "consulter les notes"
  3. S

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 Jai eu 9 en projet et javais fait une application pour supprimer des rapports pzpier...
  4. S

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 mercii et courage a tous
  5. S

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 J'ai eu mon Bts Ag... vraiment contente et plutot fiere de mes notes surtt que je pensais pas l'avoir. Merci aux persones qui ont revisè sur ce forum vpus m'avez bcp aidé. Bon courage a tous
  6. S

    Après avoir passé vos épreuves, que pensez-vous de vos prestations ? :)

    Re : Après avoir passé vos épreuves, que pensez-vous de vos prestations ? :) coucou, est ce que les notes seront accessible sur le site ?
  7. S

    Resutats 2013

    Re : Resutats 2013 vous avez de la chance d'avoir terminé vos épreuves, moi il me reste une épreuve (u42) la semaine prochaine. Moralement c'est fatiguant depuis le 13 mai on planche...
  8. S

    Vos Oraux

    Re : Vos Oraux non en formation initiale dans un centre plus que pourri !!!
  9. S

    Vos Oraux

    Re : Vos Oraux lulumartin tu est de l'académie nancy metz aussi ?
  10. S

    Dates des résultats BTS AG PME PMI Session 2013

    Re : Dates des résultats BTS AG PME PMI Session 2013 2 juillet académie nancy-metz
  11. S

    Vos Oraux

    Re : Vos Oraux je passe l’épreuve de GRCF ce mardi, quelqu’un pourrait m'expliquer le déroulement de l’épreuve et en combien de temps faut t'il présenter l'entreprise et les fiches ?
  12. S

    Dernière ligne droite... Présentation du projet de développement à l'oral...

    Re : Dernière ligne droite... Présentation du projet de développement à l'oral... présentation avec un PPS, l'entreprise ensuite le projet en intégrant mes annexes et ensuite les questions... sauf que la, aucune questions sur l'analyse financière... en sortant, je me suis rendu compte que je...
  13. S

    Dernière ligne droite... Présentation du projet de développement à l'oral...

    Re : Dernière ligne droite... Présentation du projet de développement à l'oral... Pour ma part, pas une question en comptabilité et mes annexes n'ont même pas été regardés .... je pense avoir eu un jury de prof de com. ou secrétariat. Déçus de m'être défoncé pour rien !!!
  14. S

    Vos Oraux

    Re : Vos Oraux pfffff merci pour vos réponses. Donc c'est bien 10 min de présentation ? je trouve sa un peu court mais bon, je vais préparer un résumé... si vus avez d'autre conseils, je suis prenante !
  15. S

    Vos Oraux

    Re : Vos Oraux je passe l'oral du projet la semaine du 10 juin, quelqu’un peut m'expliquer comment se déroule l'oral du projet ? Avez vous fait un PPS pour vous aider? On ma dit que la présentation entreprise + projet devait durer 10 min, comment présenter 13 pages en aussi peut de temps...
  16. S

    AIDE !!! besoin d'un logigramme pour la procédure de la relance client

    Re : AIDE !!! besoin d'un logigramme pour la procédure de la relance client merci, voila il est en pdf le logiciel le plus adéquat pour en faire un est VISIO mais tu peut aussi te servir de word !
  17. S

    AIDE !!! besoin d'un logigramme pour la procédure de la relance client

    Re : AIDE !!! besoin d'un logigramme pour la procédure de la relance client si quelqu’un me dit comment envoyer une pièce jointe...
  18. S

    AIDE !!! besoin d'un logigramme pour la procédure de la relance client

    Re : AIDE !!! besoin d'un logigramme pour la procédure de la relance client je vais essayer de t'envoyer le mien
  19. S

    Epreuve d' Anglais

    Re : Epreuve d' Anglais générale, un groupe d'une vingtaine de personnes pour mes camarades qui passent l'epreuve en ce moment !
  20. S

    Epreuve d' Anglais

    Re : Epreuve d' Anglais ok ok bon a savoir!