Résultats de la recherche

  1. L

    sos besoin de cours en l3 entrepeunariat

    bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche de cours en licence 3 gestion d'entreprise, pour les partiels de la semaine prochaine. En effet je suis en regime dérogatoire donc si quelqu'un en a en merci bcp de me les envoyer en echange je pe aider en compta eco et d'autre matière faite...
  2. L

    conseil de révision en comptabilité

    Ma prof de compta nous a laissé entendre qu'il fallait réviser les budget et savoir faire les tableaux concernant les choix d'investissement. Elle peut se tromper mais ca vaut le coup de réviser ces chapitres
  3. L

    demande d'aide

    vous trouverez ci dessous un extrait de ma présentation d'entreprise pour l'oral d'anglais, je voulais savoir ce que vous en comprenez afin de voir si j'ai bien traduit et par la même occasion me corriger au besoin merci At the time of my trainin within the ETNA various tasks were entrusted to...
  4. L

    oral d'anglais

    bonjour à tous, j'ai un gros problème :cry: je n'arrive pas à faire ma présentation en anglais, sachant que j'ai déjà fait un bts initial sur 2 ans et que la je suis en alternance dois je preciser mes stages des 2 dernieres années? Merci pour votre aide bisou