Résultats de la recherche

  1. A

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Je L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, j'ai passé le BTS en candidat libre cette année car je fesais un DEESARH et franchement je suis doublement contente car mon ecole pour faire un Master Ressources Humaines m'a accepté sous reserve de l'obtention du BTS (car le DEES n'est pas...
  2. A

    URGENT DOSSIER PTP!!!

    Tu me rassure un peu mais je reste quand même stréssée Merciiii
  3. A

    URGENT DOSSIER PTP!!!

    Je suis de l'academie de Paris
  4. A

    URGENT DOSSIER PTP!!!

    désolé j'ai rayé la question mais je pense qu'elle est compréhensible Please Help Meee
  5. A

    URGENT DOSSIER PTP!!!

    Coucou, je repasse cette année mon bts en candidat libre (car je ne l'ai pas eu l'année dernière) et j'aimerai être rassuré d'une chose: Fallait il envoyer à la maison des examens ou quelques part d'autre nos dossiers de PTP? Je garde les même que l'an dernier et j'ai les fiche bilan toute...
  6. A

    valider des matières du BTS

    Donc toutes les matière ou j'ai pas eu la moyenne je dois les repasser?? Zuuuttttttttttt
  7. A

    valider des matières du BTS

    Moi aussi je ne l'ai pas eu cette année malheuresement :cry: mais en fait je voudrais savoir si pour le passer en candidat libre il fallait absolument passer toutes les matières où l'on a pas eu la moyenne. Car dans mon cas, j'ai raté mes épreuve ecrites j'ai eu 9.5 pour l'étude de cas est ce...