Résultats de la recherche

  1. B

    BTS AG sans compta

    merci beaucoup de vos réponses. comme je n'ai pas eu d'autre contact pour une autre entreprise je pense que si je suis prise a celle-là, je me débroullerais sans la compta. merci a tous
  2. B

    BTS AG sans compta

    bonjour, j'ai passé un entretien dans une entreprise, recommandée par le centre de formation, où on m'a précisé mes futures tâches si je suis prise. le problème est que l'on m'a bien dit que je ne ferais de comptabilité (je verrais peut etre qq factures). je voudrais savoir si c'est tres...
  3. B

    Région nataise quelle école choisir?

    bonjour, voila, je compte effectuer un BTS AG en alternance et je me trouve devant plusieures écoles succeptibles de m'acceuillir, et je ne sais pas laquelle choisir. comment savoir si c'est une bonne école? voici la liste des écoles que j'ai contacter: CEFIC a Nantes, IRTA a nantes, ESPL a...
  4. B

    dans quelles entreprises puis-je faire mon bts AG en alternance?

    Merci pour vos réponses et pour les liens fournis qui sont instructifs. Bonne continuation
  5. B

    dans quelles entreprises puis-je faire mon bts AG en alternance?

    bonjour, A la rentrée prochaine, je vais m'inscrire pour faire un bts AG en contrat de professionnalisation, je souheterai savoir quelles entreprises démarcher. En effet, PME-PMI sont des termes assez vagues et j'aimerai savoir dans quelles entreprises vous faites vous-même votre bts en...