Résultats de la recherche

  1. D

    BTS AG en candidat libre . Et demandeur d'emploi. Comment faire pour le stage ????

    Re : BTS AG en candidat libre . Et demandeur d'emploi. Comment faire pour le stage ?? Et ben,... j'ai dû faire à tout casser deux semaines complètes (une à Noël et une en février) dans une agence d'intérim et je n'ai rien pu y faire de valable pour ma formation. Autant dire que tout le stage...
  2. D

    Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42

    Re : Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42 Eh ben... parce que je n'ai fait aucun dossier l'année dernière. Je n'ai pas pu faire de stage satisfaisant à cause du calendrier pourri que m'avait fait l'école (1/2 journée de stage par semaine + une semaine à Noël et une en février... tu...
  3. D

    Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42

    Re : Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42 Effectivement, c'est sûrement déjà pas mal, 8, si t'as eu de bonnes notes à côté. Moi, je ne l'avais pas passée du tout. Donc, cette année, il faut y aller ! :)
  4. D

    Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42

    Re : Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42 Mathildaa, je repasse aussi cette épreuve cette année, ainsi que le projet de développement et l'épreuve de relation clients fournisseurs. Je suis très intéressée si tu as tes propres cas à proposer comme support et exemple ! Merci...
  5. D

    Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42

    Re : Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42 Je suis exactement dans le même cas. Aux BTS blancs l'année dernière, je me suis lamentablement étalée dans cette épreuve de "mise en situation" !!! Impossible de jouer un rôle. Si on peut s'entraider, se donner des tuyaux, je veux bien...
  6. D

    Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42

    Re : Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42 Bonjour Pitchouchoo, Puisque tu es en candidat libre (moi aussi, j'ai raté le BTS l'an dernier et repasse les oraux de comm et projet et GRCF cette année). Peux-tu m'indiquer comment tu fais pour le stage obligatoire étant donné que tu ne...
  7. D

    BTS AG en candidat libre . Et demandeur d'emploi. Comment faire pour le stage ????

    Bonjour, J'ai suivi la formation au BTS AG PME-PMI en un an, dans le cadre du FONGECIF l'année dernière, dans une école privée. J'ai validé toutes les épreuves (dont je garde le bénéfice des notes) sauf U4.1, U4.2 et U6.2 (les épreuves de communication de relations clients et fournisseurs et...