Résultats de la recherche

  1. M

    Stage à BARCELONE

    Re : Stage à BARCELONE bonsoir, je sais que ton message a été posté en 2009 mais je tente ma chance quand même! je serais très intéressée par ton stage si tu est d'accord pour m'aider. j'ai déjà envoyé des tas de lettres manuscrites, des mails... mais aucune réponses! je commence à...
  2. M

    stage en espagne.

    Re : stage en espagne. le message précédent s'addressait à cette citation, désolée je me suis trompée !
  3. M

    stage en espagne.

    Re : stage en espagne. bonsoir, je tente ma chance même si ton message date un peu! je recherche un stage également comme beaucoup d'autres étudiants. je me demandais si tu serais toujours d'accord pour me passer les coordonnées de ton entreprise. j'ai déjà fais plusieurs demandes, envoyé...
  4. M

    Recherche de stage Iles Canaries

    Re : Recherche de stage Iles Canaries bonjour Debsi, pourrais tu m'en dire plus par rapport au stage de ton amie? je serais éventuellement intéressée. merci d'avance pour ta réponse :)
  5. M

    offre de stage espagne

    Re : offre de stage espagne Bonjour, je viens de lire ton offre je serais très intéressée pour reprendre ton stage en Espagne. Merci de me contacter sur la boîte mail: mariecha.blanc@gmail.com Merci beaucoup :)