Résultats de la recherche

  1. J

    Infos à savoir pour le BTS pour l'année prochaine...

    Bonsoir, Voilà pendant 2 ans où j'ai préparé mes cpap, nos profs nous disaient de remplir dans le planning rétroactif de cocher les actions significatives. Cela pouvait être toutes comme n'en choisir qu'une seule. Et pour nos profs "Significative" voulait dire que c'était l'action qui...
  2. J

    Action comptable à présenter

    Pour l'amortissement (je dois être bête) pourquoi ca permet de savoir dans combien de temps on l'aura amorti puisque que c'est l'entreprise qui a choisi de le faire sur 3 ans Par contre pour le financement j'ai rien, donc je vais leur dire que comme on est une entreprise agricole et que nous...
  3. J

    Action comptable à présenter

    Bonjour à tous, Voilà j'ai fait ma dernière action en compta qui est fictive car il n'y a pas de compte dans l'entreprise où je suis. Donc j'ai fait une analyse sur l'investissement d'une imprimante. Donc j'ai fais mes recherches, j'ai recu deux devis donc j'ai fais une étude comparative et...
  4. J

    Besoin d'aide pour une action comptable

    Ok merci beaucoup pour toutes vos réponses. J'espère ne pas tomber dessus le jour du BTS car elle vraiment trop légère. JE ne sais pas quoi dire dessus. Elle est fictive car dans l'entreprise il n'y a aucune compta. Mais bon si le jury la choisie et qu'il voit qu'elle est trop légère je pense...
  5. J

    Besoin d'aide pour une action comptable

    A partir du 1er mai car l'imprimante aurait du être installé à cette date et le 1er juillet car notre exercice comptable commence à partir de cette date. Donc en fait je vais dire que mon action n'a pas abouti donc j'ai refait le tableau d'amortissement pour l'exercice comptable du 1er juillet...
  6. J

    Besoin d'aide pour une action comptable

    Bonjour à tous, Voilà j'ai ma dernière action qui est fictive et qui est l'investissement d'une imprimante. Donc je dois faire un tableau d'amortissement linéaire et dégressif sur 3 ans. PAr contre j'ai deux devis est ce que je fait les tableaux d'amortissement pour chacun des devis où le moins...
  7. J

    Etude comparative

    Merci beaucoup pour toutes ces informations je vais regarder l'étude de cas
  8. J

    Etude comparative

    et pour le calcul de coût d'après toi qu'est ce peux calculer a part la location et le traiteur? Merci de ton aide
  9. J

    Etude comparative

    Excuse moi je dois être idiote mais je vois pas ce que je pourrai calculer Parce que je vais contacter des traiteurs et faire le meme document de comparaison que pour les lieux Sinon je pensais faire un questionnaire de satisfaction a donner en fin de salon aux clients mais bon ca n'a rien a...
  10. J

    Etude comparative

    Bonsoir, Voilà ma dernière action est une étude comparative. La situation est que mon entreprise organise un salon professionnel en octobre prochain et j'ai du rechercher des lieux d'expositions donc j'en ai trouvé trois et j'ai fait mon tableau répertoriant les tarifs pour chaque critères de...
  11. J

    Mes actions.....j'ai pas le pôle comptable!!!

    Bonjour Voilà je serais intéressée par ton idée d'action mais comment je pourrais déterminer le seuil d'alerte je connais pas du tout. Car en fait je n'ai pas de compta dans mon entreprise et m'a dit que je pouvais faire une action fictive faire comme si qu'on recherchait une imprimante et...
  12. J

    Action : book commercial

    bonjour, Moi j'ai fait un book commerciale pour des vetements et des chaussures donc j'ai mis les photos ensuite a droite des photos j'ai mis un descriptif des produits et encore a droite notre code d'entreprise, les tailles ety le gencod du produit. Voilà si ca peut t"aider.
  13. J

    Deux dernières actions de compta

    Bonjour, Personne n'a d'idées, ou n'a déjà fait ce type d'actions?
  14. J

    Deux dernières actions de compta

    Bonjour à tous, Voilà j'ai enfin trouvé mes deux dernières actions qui seront en compta. Comme il n'y a pas de compta pure dans mon entreprise, mon prof m'a conseillé de réaliser les deux actions suivantes : Changement des imprimantes avec un comparatif des imprimantes que l'on a déjà pour...
  15. J

    Action : Création d'une newsletter

    Bonsoir, Voilà je commence à mettre en place mon action concernant la newsletter que je pense que j'appellerai mon action "mise en place d'un bulletin d'information" cela correspond mieux je trouve. Tout d'abord j'ai prévu de préparer une enquête que je vais faire par téléphone auprès...
  16. J

    Action : Création d'une newsletter

    on a a peu pres 200 clients mais ils font partis de la societe pourquoi ca fait quoi vis à vis de la loi?
  17. J

    Présentation du poste de travail

    Salut pour ton poste tu peux commencer par présenter tes missions ponctuelles et tu peux les trier par domaine ou service. Moi je ne te conseille pas de quitter ton entreprise car tu n'es peut etre pas sur d'en retrouver une. Va voir ton tuteur et mets les choses au clair dis lui que tu as...
  18. J

    Action : Création d'une newsletter

    merci de ta réponse en fait je disais les mouvements de personnel parce qu'on a souvent des changements et les clients ne savent pas a qui s'adresser donc voilà car tous nos clients sont actionnaires de notre société. Et tu penses que sur word je pourrai le faire? car je ne pense pas qu'on ai...
  19. J

    Action : Création d'une newsletter

    Bonsoir, J'ai une action à mettre en place ce serait de creer une document commercial comme une newsletter que certains sites nous envoient. Ce serait pr nos clients je leur en enverrai une tous les trimestres et par mail dedans je compte mettre des rubriques du genre "Les promotions à...
  20. J

    Travailler dans la qualité ou le contentieux...

    Bonjour, Comme expliqué dans le titre je voudrais travailler dans la qualité ou le contentieux mais malgré de nombreuses recherches je ne trouve rien sur la poursuite d'études dans ces deux domaines. Je suis en 2ème année de BTS AG et je recherche des infos ou des sites sur ces deux voies...