Résultats de la recherche

  1. D

    BTS AG - Projet Mise en place de procédure

    Re : BTS AG - Projet Mise en place de procédure Merci beaucoup PITCHOUCHOO! Car actuellement en stage je fini le 28 mars et j'avais toujours de plan pour mon projet. Mon prof qui repond à nos mail une fois sur 1000 m'a conseiller d'interviewer la drh, puis répertorier les taches par ordre...
  2. D

    BTS AG - Projet Mise en place de procédure

    Re : BTS AG - Projet Mise en place de procédure SVP AIDEZ MOI JE SAIS PAS PAR OU COMMENCER!!
  3. D

    BTS AG - Projet Mise en place de procédure

    Re : BTS AG - Projet Mise en place de procédure Bonjour tout le monde, Je suis en période de stage de deuxième année et je doit réaliser mon projet qui est la mise en place de procédures administratives. La DRH doit prochainement quitter la société et le responsable va recruter de nouvelles...
  4. D

    BTS AG - Projet Mise en place de procédure

    Re : BTS AG - Projet Mise en place de procédure Bonjour racine10, Mon projet est le même que le tien. Quel a été ton plan? Et quel a été ta note finale?
  5. D

    idée de projet : mise en place d'une procédure de réclamation client

    Re : idée de projet : mise en place d'une procédure de réclamation client Bonsoir, J'ai le même projet que toi donc j'aimerai savoir si tu as réussi à avancer dans ton projet? Merci d'avance =)
  6. D

    idée de projet : mise en place d'une procédure de réclamation client

    Re : idée de projet : mise en place d'une procédure de réclamation client Vous êtes sûr? Car l'amélioration du traitement des réclamations fait partie de la démarche qualité donc c'est une idée de projet qui même été validé par mon professeur. C'est même mon idée de projet =)
  7. D

    Projet : Exemple de projet pour une entreprise de Transport

    Re : Projet : Exemple de projet pour une entreprise de Transport Bonsoir tout le monde! Actuellement en période de stage je dois mettre en place dans mon entreprise un projet de développement de la PME sauf que j'ai AUCUNE IDEES concrètes de projet. J'avais penser à l'amélioration du site...
  8. D

    Epreuve U42 Communication écrite et technologie de la communication

    Re : Epreuve U42 Communication écrite et technologie de la communication D'accord, je comprend mieux maintenant mercii =)
  9. D

    Epreuve U42 Communication écrite et technologie de la communication

    Re : Epreuve U42 Communication écrite et technologie de la communication Bonjour mimi898, je suis en première année de BTS assistant de gestion, je passe mon CCF de communication mardi matin. Je voudrai savoir ce que tu veux dire par expliquer le plongement?
  10. D

    TIMOTEI et SOTHOFERM

    Re : TIMOTEI et SOTHOFERM Bonjour alice8689 j'aimerai savoir si tu as le cas timotei? J'en ai vraiment besoin. Merci :)
  11. D

    Quels sont les cas que vous avez déjà traités ?

    Re : Quels sont les cas que vous avez déjà traités ? Salut es que tu aurai le cas timotei agency corrigé STP merci =)
  12. D

    Quels sont les cas que vous avez déjà traités ?

    Re : Quels sont les cas que vous avez déjà traités ? Salut, je voudrai savoir si tu as toujours le cas Timotei agency STP? J'ai du mal avec ce cas. Merci