Résultats de la recherche

  1. T

    statut auto-entrepreneur !

    Re : statut auto-entrepreneur ! Pour ma part je voudrais me lancer dans l'entrepreneuriat à court/moyen terme et j'aimerais savoir si j'ai la fibre pour le métier, quelqu'un aurait des conseils ?
  2. T

    Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

    Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche? C'est tout de même incroyable que 6 ans plus tard les débat soit toujours d'actualité ! Pour ma part cela dépend de quel boulot et quels seraient les avantages à tirer du fait de travailler le dimanche.
  3. T

    partir a l'etranger : l'integration, vos activites, apprendre la langue ?

    Re : partir a l'etranger : l'integration, vos activites, apprendre la langue ? j'avais vu un reportage sur l'Australie et à ce qui parait c'est le nouvel el dorado des français mais voila je ne suis pas sur que ce qu'on raconte à la télé soit toujours vrai et j'aimerai avoir vos avis surtout si...
  4. T

    les Entreprises ont elles peur des jeunes ?

    Re : les Entreprises ont elles peur des jeunes ? C'est toute la problématique de comparaison des générations X, Y et Z !
  5. T

    Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

    Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche? Franchement peut importe pour moi tant que j'ai 2 jours de libres par semaine et qu'ils sont successifs c'est tranquil.
  6. T

    Les clés du bonheur ?

    Re : Les clés du bonheur ? Je pense que quand tu sais te contenter de ce que tu as et que tu es assez intelligent pour gravir les échelons un par un tu finis toujours par trouver le bon équilibre entre ta vie pro et ta vie perso
  7. T

    Vos albums ou musiques préférées

    Re : Vos albums ou musiques préférées Macklemore est plutot pas mal je découvre petit a petit au fur et a mesure que ses singles sortent et je suis plutot emballé par le son qu'il propose
  8. T

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

    Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3) A l’abri de rien d'Olivier Adam l'ecvrivain est jeune mais comme on dit le talent n'a pas d'age .
  9. T

    Carte sim francaise qui marche avec un portable acheté à l'étranger?

    Re : Carte sim francaise qui marche avec un portable acheté à l'étranger? Si il le portable acheté a l'etranger n'est pas acheté auprès d'un opérateur normalement il est désimlocké.
  10. T

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) Je viens de revoir Fight Club et franchement je ne m'en lasse pas c'est du très très lourd !
  11. T

    Lettre de motivation pour stage

    Bonjour tout le monde, Je suis à l'IAE Lyon et je prévois de passer un stage à l'étranger. Est ce que quelqu'un aurait-il une lettre de motivation de stage en anglais ou un modèle svp ? Merci d'avance.
  12. T

    Stage angleterre combien de temps?

    Re : Stage angleterre combien de temps? Exact!
  13. T

    Mode opératoire CEGID

    Re : Mode opératoire CEGID Aucun mode opératoire n'existe!