Résultats de la recherche

  1. N

    HELPPPPPP MEEEEEE

    HELP 2 Autres que les actions je dois faire des fiches descriptive de situation de communication et il m'en manque une ma première : entretient avec le Directeur pour mise en place de partenariat 2ème : planifier un rendez-vous avec une personne étrangère 3ème : conflit avec un client...
  2. N

    LES ACTIONS PRO AM !! help me

    Re : LES ACTIONS PRO AM !! help me Bonjour, j'ai fais une action en ce qui concerne le déplacement à l'étranger alors comme production j'ai fais "pour l'instant" car elle est toujours pas finit : - Comparatif des prix - Liste de contrôle - QQOQCP - plusieurs proposition d'hôtel - il faut...
  3. N

    LES ACTIONS PRO AM !! help me

    Re : LES ACTIONS PRO AM !! help me Ouiiii c'est vraiment pas mal ça =D merci pour ta réponse. Si d'autres idées vous viennent je suis preneuse
  4. N

    LES ACTIONS PRO AM !! help me

    Bonjour, Voilà je suis en BTS AM en alternance je travail dans une entreprise de diagnostic immobilier (attention je vend pas des maisons ou autres je ne suis pas une agence mais une entreprise de DIAGNOSTIC immobilier) bref j'ai déjà 4 actions il ne m'en manque plus qu'une 1 er ...