Résultats de la recherche

  1. V

    vos séries (3)

    Je me suis endormie à l'épisode 3 lol, sinon les deux premiers super :biggrin:
  2. V

    connaissez vous des agences qui prennent des débutants en stage? 1à2 semaines?

    Si je peux te donner mon avis, une agence refusera de te prendre pour une ou deux semaines, c'est trop court pour pouvoir t'apprendre quelque chose, pour te donner à faire des choses intéressantes. Trois semaines, c'est déjà meilleur, 1 mois, c'est déjà intéressant.
  3. V

    la télé-réalité

    De toute manière, il y a des secrets qu'on a deviné de suite ou presque. Déjà le fils de la star (Maxime), suivant beaucoup le tennis, déjà que j'ai vu sa bouille tout petit, j'ai tilté. Ensuite, le Nicolas strip-teaser, le mec qui fait vraiment attention à son corps, c'est qu'il avait dû avoir...
  4. V

    la télé-réalité

    J'ai également regardé hier et bof bof, j'ai de suite reconnu le fils de la star. Concernant les secrets, sur yahoo.fr, vous pouvez les lire, ce sont les secrets de polichinelle lol
  5. V

    Faut-il un bon niveau d'anglais ?

    Lorsque j'ai repris mes études, je n'avais pas pratiqué d'espagnol depuis un moment et cela ne m'a pas empechée de m'inscrire en BTS. Je n'ai pas eu besoin de faire une formation avant, et cela ne m'a pas empechée d'avoir la moyenne en Espagnol à l'écrit et de m'etre bien débrouillée à l'oral...
  6. V

    juste pour vous souhaiter...MERDE à tous et à toutes

    Bon courage à tous et à toutes pour la dernière ligne droite !!
  7. V

    quel métier dans le tourisme en même tps que le BTS?

    Je pense qu'il faut avoir au moins 3 ans d'expérience dans le milieu pour être dispensée de stages. A vérifier..
  8. V

    BTS VPT en VAE

    J'ai eu mon BTS VPT l'année dernière en formation initiale et je suis dans le milieu depuis 8 ans, n'hésites pas à me contacter en MP si tu as des questions :biggrin: Bon courage !!
  9. V

    tenue vestimentaire pour les oraux!

    Tu sais tu peux mettre ta veste juste pour l'entretien :biggrin: Mais bon je pense que ton pantalon noir et ta chemise devraient passer t'inquiètes. Il faut aussi etre à l'aise dans ses vetements. Perso, je me voyais mal arriver en tailleur avec talons parce que je n'aurais pas été à l'aise...
  10. V

    tenue vestimentaire pour les oraux!

    J'étais en pantalon noir, un petit haut et une veste noire, coiffez vous bien avant. Le principal est d'être correct. N'oubliez pas que vous allez bosser en agence (pour la plupart) donc faites comme si vous alliez bosser ou vous présenter à un entretien d'embauche ou en stage.
  11. V

    Ils et elles nous quittent

    J'ai appris son décès sur le web ce soir, étant rentrée chez moi après les infos. Pensée pour sa famille. Je n'étais pas non plus fan mais c'est toujours triste de voir une jeune personne décéder. J'espère que l'on parlera un peu plus de sa maladie. Il aura au moins vécu sa passion à fond...
  12. V

    Problème de poids (3 Livres)

    Il ya apparemment, Britney Spears qui est (ou va) passé sur le billard pour ses kilos en trop. Y en a qui ne se prennent pas la tete pour perdre leurs kilos en trop. A l'argent.. Demain matin, je vais à la piscine, j'ai retrouvé une silhouette "acceptable" pour me mettre en maillot de...
  13. V

    Poursuite en 2ème année BTS VPT

    Je pense que cela ne devrait pas être un problème. Si tu fais tes stages dans la même branche. Essaies de contacter le CNED, tu auras une réponse sûre.
  14. V

    Poursuite en 2ème année BTS VPT

    Oui bien sûr et à l'époque où j'étais inscrite, on pouvait envoyer les devoirs par le net. C'est juste que les cours qui vont mettre du temps à arriver je pense mais sinon il n'y pas de soucis :biggrin:
  15. V

    vos séries (3)

    C'est important de connaitre la nouvelle Pussy Cat lol mais par curiosité j'irais bien regarder, he he !!
  16. V

    Prison break : comment trouvez-vous ?

    Prison break : comment trouvez-vous ? Tu as le droit de ne pas aimer !
  17. V

    Problème de poids (3 Livres)

    Evident :biggrin: Moi, c'est tous les matins, en me levant, avant de prendre le petit-déjeuner. Je ne préfère pas trop me peser après avoir mangé, je serais un peu démoralisée.
  18. V

    Problème de poids (3 Livres)

    je suis à 2.5 kg du but, YES !!! Mais, je me suis autorisée quelques chocolats :biggrin:
  19. V

    Comédies musicales et concerts toutes vos impressions!!

    Je suis fan de tennis depuis que je suis gamine et j'avoue qu'en tant que tennisman, je n'ai jamais aimé même si c'est un showman sur un court, en janvier, il a commenté un match, et j'ai failli zappé. A ce niveau là, il est toujours aussi "con", par contre, je l'apprécie en tant que...