Résultats de la recherche

  1. P

    le pays dans 10ans?

    salut comment voyez vous le pays dans dix ans? moi je suis dans l'immobilier (du moins j'ai orienté mes etudes vers la) est beaucoup de gens tiennent des propos sur l'avenir du pays qui m'inquietent: bientot on ne couvrera plus nos dettes et on passera a un euro flottant donc seul facon de...
  2. P

    inscription fac droit L2 toujours possible?!!!

    salut ma question peut sembler stupide, j'avais cas m'y prendre avant me direz vous!!mais en fait je fais deja une formation en cours du soir (l'ich) mais ne pouvant pas encore trouver de travail dans l'immobilier car pas assez de connaissance dans le secteur je souhaitais aller a la fac la...
  3. P

    quel statut avons nous quand on fait l'ich ou d'autre formations par le cnam?

    bonjour, je suis a lich depuis la rentrée mais je ne m'étais pas inquiétée de mon statut au niveau de la secu et de l'ursaf. En effet ayant toujours eu le statut etudiante jusqu'a maintenant, je ne sais pas comment faire au niveau de la secu social. merci pour vos reponses
  4. P

    licence economie et gestion du cnam...vous en pensez quoi!!??urgent

    salut je sors du bts muc. Je m'était orientée vers l'ich car j'etais un peu paumée. Mais en allant m'inscrire je vois qu'il y a une licence genéral eco et gestion, quelqu'un peux me dire ce qu'il en pense? est ce reellement enrichissant? reconnu comme un diplome de fac? please help ca urge...
  5. P

    escome quelqu'un connait?

    bonjour est ce que quelqu'un connait les ecoles escome? y en a une a lyon, une a lille, et une a aix.
  6. P

    cdd de quelques heures...accident

    salut une question bete mais utile. une amie fait des missions d'hotesse ponctuelles et hiers ils l'ont faite monter sur une echelle pour poser des affiches et en redescendant elle a faillit tomber. si elle etait vraiment tombée aurait elle eu droit a des indemnités d'accident travail meme si...
  7. P

    vend livre bts muc neuf sur marseille

    livres completement neufs si vous etes sur lz region contactez moi.
  8. P

    programme management financier a euromed

    quelqu'un connait cette formation, existe  elle dans d'autre ecole de commerce?
  9. P

    perte de cheque, besoin de vos conseils! très important

    voila je vais tenter un bref resumé de mon histoire: ma cousine tient un resto a puy st vincent(station de ski) a la fin de la saison fin avril elle a confié une cinquantaine de cheques a une amie a nous pour qu'elle les depose sur le compte du resto car elle partait un mois et demi au viet. en...
  10. P

    ecole de commerce après ich(niveau II) possible?

    Je termine mon bts muc, je voulais faire les passerelles ou tremplins mais j'ai manqué les dates, du coup me reoriente vers l'ich(formation dans l'immo) le diplome debouche sur un titre niveau II vous passez que après ca puisse reprensenter les concours mais pour  rentrer en deuxieme année direct?
  11. P

    ecole dans l'immobilier sur aix quelqu un connait?

    je suis actuellement en bts muc mais je veux me reorienter vers l'immo. on m'a parlé d'un institut sur aix mais je trouve rien dessus. quelqu'un en connait une la bas? merci
  12. P

    perte numero ine

    bonjour a tous, j'ai un petit soucis je souhaiterai voir si j'ai droit au bourse cette année car je quitte le domicile familial. Mais gros soucis je ne trouveplus ma carte etudiant et il me faut absolument mon numero ine. a qui puis je le demander?! merci
  13. P

    année a l'etranger puis concour tremplin , possible?

    je souhaite partir peut etre un an a l'etranger, mais je voulais etre sure de pouvoir ensuite representer les passerelles. je ne trouve de reponse a ma question nul part, quelqu'un peut m'aider?
  14. P

    esarc cefire aix

    quelqu'un peut il me renseigner sur cette ecole? merci
  15. P

    delegue medical

    bonjour, quelqu'un a t il des delegues medicals dans son entourage pour que j'ai des avis sur ce metier merci
  16. P

    date limite d'inscription au tremplin?

    question dans le titre!! juste par curiosité car tels une abruti que je suis je pensais que c'était fin mars!!!!
  17. P

    definition de la licence pro.????!!!!

    salut j'ai beau relire tous les post j'ai encore quelques questions sur les licences pro: -a t on un niveau BAC +3 ? (je ne pense pas..) -et si après ma licence pro j'ai envie de continuer mes etudes y a t il quelques choses?ou est ce seulement un trempli vers le monde du travail?
  18. P

    developpement de la clientele professionel en banque

    pour mon projet je dois renouveller la clientele pro de mon agence qui a connu pas mal de difficulté a ce niveau alors que la clientele de sa ZDC est principalement composée de liberaux surtout dans le medical. Pour fair les etudes chez la concurrences ca peut aller je me ferais passer pour une...
  19. P

    Image de la BNP

    dans le cadre d'un projet pour mon bts j'aimerai juste que vous me disiez quelle image vous avez de la banque BNP . je vous remercie d'avance Titre édité par le modérateur
  20. P

    petit imprévu a ma banque!

    j'ai commencé mon stage a la bnp la semaine dernière, j'avais fini mon analyse commerciale et je commencé mon diagnostic dans l'idée d'aboutir au projet de transformer les comptes secondaires en comptes principales lorque ,ce matin, oh surprise mon tuteur recoit une note interne lui informant...