Résultats de la recherche

  1. E

    Achat d'une nouvelle voiture...des conseils !

    J'approuve mille fois !!! :dacc: En plus elle est si belle ! :wub Je t'invite à aller voir les photos sur Internet. Tu peux croire Yallah5 Miss Lulu, il s'y connait plus que bien en voitures. Et moi je suis une passionnée aussi et comme le montre mon avatar je roule aussi en Japonaise (moi...
  2. E

    Partir en vacances seule, comment s'y prendre ?

    Parce que quand on part à plusieurs, y'en a toujours un dans le tas à avoir plus de flair pour les bons plans ou qui connait un peu l'endroit. Et moi, vu que c'est le flou total, je risque de me ruiner bêtement car je n'y connais rien lol aussi j'hésite entre hotels, gites, chambres d'hotes en...
  3. E

    Partir en vacances seule, comment s'y prendre ?

    Merci pour ton conseil ! Je vais regarder cela.
  4. E

    Partir en vacances seule, comment s'y prendre ?

    Bonjour à tous, Voilà, je compte partir en vacances seule car aucun de mes amis ne sera dispo pendant mes vacances. Je prévois d'aller du côté de la Rochelle, que je ne connais pas du tout. En septembre. Le hic, c'est que jusque là je suis toujours partie accompagnée et n'ai jamais eu à...
  5. E

    FACEBOOK

    Je suis bien d'accord... Et moi aussi j'ai eu le coup du "les patrons ne vont pas voir sur FB le profil d'éventuels candidats". :laugh: Tu parles ! Même dans l'autre sens ça fonctionne. Lors d'une mission interim j'ai eu une collègue qui est tombée amoureuse de son chef et voulait...
  6. E

    Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

    On trouve nous aussi que c'est de l'abus pour les 10 %. j'ai vu des gens équarquiller les yeux car ils étaient persuadés qu'on se faisait des c******* en or, enfin pardon des sous, à travailler de nuit, mais en fait pas vraiment, après ça dépend des boites je pense. Ce que j'ai surtout gagné...
  7. E

    Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

    Je travaille régulièrement le dimanche et ça ne m'apporte pas grand chose (10 % en plus). Ca dépend des conventions collectives mais moi c'est ça. Par contre ce qui est juteux ce sont les jours fériés. Quelle que soit la convention c'est 50 % en plus. Le mois dernier j'en ai fait 3 et ma fiche...
  8. E

    Pot de départ

    T'es qu'une veinarde ! :laugh:
  9. E

    FACEBOOK

    Oui je pense que tu as mis le doigt sur le problème. Et je pense que ce qui explique ça c'est le choix. Les gens n'ont pas eu le choix pour les caméras en ville, alors que pour Facebook ils ont, comme le dit Natiora, le choix d'adhérer ou pas. Après, je ne suis pas une grande cliente des...
  10. E

    FACEBOOK

    Je HAIS facebook. Ce logiciel qui incite tant de gens ( sauf ceux qui savent s'en servir) à dire tant de choses sur eux-mêmes : leur adresse, leur itinétaire du travail jusqu'à chez eux, les lieus où ils vont, leurs états d'âmes, ainsi que tous les noms des personnes qu'ils fréquentent... Ce...
  11. E

    Selon vous quel est le meilleur fournisseur internet ?????

    Pas de souci avec neuf sfr, jamais une panne. Mis à part le moment j'étais un peu vexée d'avoir une nana en ligne qui parlait trop peu français pour comprendre que je refusais d'être dans l'annuaire. Mais Free me l'a fait aussi et ça marchait moins bien chez moi leur truc, alors...
  12. E

    Conduite à gauche... est-ce difficile ?

    Je ne sais pas de quand date la priorité à droite mais elle aurait eu beaucoup plus de sens si on avait roulé à gauche. Napoléon aurait pu attendre qu'il y ait plus de voitures en circulation quand même ! :laugh:
  13. E

    Pot de départ

    Bonjour ladyrina27, Pour diverses raisons (départs, anniversaires, ou CDI), il y a eu pas mal de pots dans ma boite et peut être je peux t'aider. Plus c'est simple, plus ça marche. un bon "Café de Paris" (ou dans le même style) ca a l'avantage de se boire facilement, de ne pas être...
  14. E

    Déménagement : dans quel ordre faire les démarches ?

    Je vous remercie pour vos précieuses réponses. J'ai enfin trouvé mon appartement et, comme je fais tout dans le speed, de bons conseils ça aide. J'en prends note et bonne journée à vous.
  15. E

    Déménagement : dans quel ordre faire les démarches ?

    Bonjour, Voilà, je loue un petit appartement et il est urgent que je le quitte, car j'ai un problème de harcèlement et j'ignore toujours qui en est l'auteur. Mais j'ignore par quoi commencer. Si on a un préavis de trois mois, mieux vaut il prévenir son agence avant d'avoir trouvé l'appart...
  16. E

    Combien de temps met une plainte à aboutir ?

    En effet je n'en ai pas l'intention car c'est exactement ce qu'il veut comme je l'ai dit plus haut, et parce qu'en effet les rôles pourraient s'échanger aux yeux de la police. (malgré 4 mains courantes et une plainte en trois ans...) Après, mes amis n'ont jamais eu dans l'idée de lui casser la...
  17. E

    Combien de temps met une plainte à aboutir ?

    J'ai bien des copains costauds qui commencent à devenir nerveux tant ils ont envie de lui dire deux mots, mais cela pourrait nous induire en erreur maintenant que j'ai porté plainte. :mellow: Pour les photos et compagnie tu as raison et chaque fois je l'ai loupé... :mad: C'est qu'il est malin...
  18. E

    Combien de temps met une plainte à aboutir ?

    Bonjour, Voilà, il y a quatre semaines j'ai porté plainte contre mon ex petit ami, qui me harcèle depuis au moins trois ans. J'ai essayé de porter plainte avant, mais cela a été fait sous forme de main courante car le harcèlement de ce monsieur était considéré par de l'"agacement&quot...
  19. E

    mutuelle : et vous, combien payez vous par mois ?

    Bonjour à tous, Je suis sur le point de prendre ma première mutuelle et je n'y connais rien du tout. Ce que je prendrai sera le minimum qu'assu 2000 me proposera et ça fait du 27 € par mois, je dois lui donner ma réponse tout à l'heure car j'y assure également ma voiture et l'échéance est...
  20. E

    Impôt sur le revenu

    Bonjour, j'ai plusieurs questions qui me taraudent : Cette année j'ai touché une prime d'intéressement de mon entreprise pour l'année 2008. Si j'ai bien compris, je dois la rajouter sur les salaires et assedic que j'ai touchés l'année dernière c'est bien ça ? Sinon pour les assedic à...