Résultats de la recherche

  1. E

    Achat d'une nouvelle voiture...des conseils !

    J'approuve mille fois !!! :dacc: En plus elle est si belle ! :wub Je t'invite à aller voir les photos sur Internet. Tu peux croire Yallah5 Miss Lulu, il s'y connait plus que bien en voitures. Et moi je suis une passionnée aussi et comme le montre mon avatar je roule aussi en Japonaise (moi...
  2. E

    Partir en vacances seule, comment s'y prendre ?

    Parce que quand on part à plusieurs, y'en a toujours un dans le tas à avoir plus de flair pour les bons plans ou qui connait un peu l'endroit. Et moi, vu que c'est le flou total, je risque de me ruiner bêtement car je n'y connais rien lol aussi j'hésite entre hotels, gites, chambres d'hotes en...
  3. E

    Partir en vacances seule, comment s'y prendre ?

    Merci pour ton conseil ! Je vais regarder cela.
  4. E

    Partir en vacances seule, comment s'y prendre ?

    Bonjour à tous, Voilà, je compte partir en vacances seule car aucun de mes amis ne sera dispo pendant mes vacances. Je prévois d'aller du côté de la Rochelle, que je ne connais pas du tout. En septembre. Le hic, c'est que jusque là je suis toujours partie accompagnée et n'ai jamais eu à...
  5. E

    FACEBOOK

    Je suis bien d'accord... Et moi aussi j'ai eu le coup du "les patrons ne vont pas voir sur FB le profil d'éventuels candidats". :laugh: Tu parles ! Même dans l'autre sens ça fonctionne. Lors d'une mission interim j'ai eu une collègue qui est tombée amoureuse de son chef et voulait...
  6. E

    Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

    On trouve nous aussi que c'est de l'abus pour les 10 %. j'ai vu des gens équarquiller les yeux car ils étaient persuadés qu'on se faisait des c******* en or, enfin pardon des sous, à travailler de nuit, mais en fait pas vraiment, après ça dépend des boites je pense. Ce que j'ai surtout gagné...
  7. E

    Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?